Pour babysteph et ptitbout761 (Page 2)

Discussions

Auteur
aerokler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 17:49
bonjour, je me décide à poster aujourd'hui car une echo de controle m'a confirmé ce que je redoutais: ma grossesse ne se passe pas comme ça devrait. c'est ma deuxièùe fausse couche à 9 SG. je n'avais pas attendu mon RDC apres la 1ere, ce que le gygy des urgences ne s'est pas privé de me reprocher. toujours pas de saignement, il m'a fait avaler 3 cp de myfégyne et demain je recommence avec le cytotec. j'ai le moral dans les baskets et j'ai peur de devoir revivre ça une deuxième fois... :( voila alors j'ai plein d'amour autour de moi mais je veux pas leur faire subir ça et puis pour info le gygy m'a donc promis une longue série de fausses couches si je ne me décidais pas à faire une pause dans les essais et qu'on devrait jamais reprendre sans laisser passer au moins un cycle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.