Enorme retard de regles apres fausse couche! Besoins d'aide!

Discussions

Auteur
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 05:26
Bonjour à toutes! J'ai besoin de réponse à mes questions et/ou de témoignage! Je vous explique j'ai fais une fausse couche début juillet avec curtage et aspiration le 17 juillet, j'ai eut après ca des saignement pendants 6 jours (alors que le médecin ma dit que ca devait au moins durer trois semaines mais bon moi ca a durer que 6 jours) et mon gros probleme est que nous sommes le 18 octobre dons plus de 95 jours après et toujours pas de règles. Il y a 20 jours j'ai passé une éco et hélas rien du tout pas de petit bébé et mon gygy ma donner des médicaments et soit disant mes règles devaient revenir dans les 10 jours après la prise du traitement et la toujours rien et je sens bien que je suis pas prête de les avoirs! De plus c'est très dur parce que du moment que j'ai pas mes règles ben pas de bébé et même ne serait ce que pour ma vie de femme c'est dur! Alors maintenant ma question c'est est-ce normal? qu'est ce qui se passe dans mon corps? Merci d'avance
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 08:46
[quote:c02047093a="sofy bb2"]Bonjour à toutes! J'ai besoin de réponse à mes questions et/ou de témoignage! Je vous explique j'ai fais une fausse couche début juillet avec curtage et aspiration le 17 juillet, j'ai eut après ca des saignement pendants 6 jours (alors que le médecin ma dit que ca devait au moins durer trois semaines mais bon moi ca a durer que 6 jours) et mon gros probleme est que nous sommes le 18 octobre dons plus de 95 jours après et toujours pas de règles. Il y a 20 jours j'ai passé une éco et hélas rien du tout pas de petit bébé et mon gygy ma donner des médicaments et soit disant mes règles devaient revenir dans les 10 jours après la prise du traitement et la toujours rien et je sens bien que je suis pas prête de les avoirs! De plus c'est très dur parce que du moment que j'ai pas mes règles ben pas de bébé et même ne serait ce que pour ma vie de femme c'est dur! Alors maintenant ma question c'est est-ce normal? qu'est ce qui se passe dans mon corps? Merci d'avance[/quote:c02047093a] salut sofy c'est quoi le traitement que tu as pris "duphaston"car si c'est celui là j'avais lu qu'il y avais des filles qu'ils l'avaient pris pendant 10jours et avais leur :evil: jusqu'à une semaine aprés l'arret pour ma part c'etais 2/3jours, et si tu les as pas eh bien ta de grande chance d'etre enceinte car normalement ce traitement marche bien pour declancher car mois combien de fois je l'ai pris car j'avais de tres gros retard en tous cas si elle n'arrivent pas reprend rdv avec ta gygy car c'est pas normal, mais avant fait un test moi le mois dernier j'ai pris du duphaston pour declancher mes :evil: et devine quoi elles ne sont jamais arrivé quelque jour apres l'arret ca me semblais bizard de rien avoir et finalement c'etais ++++++ voilà jte souhaite la meme chose tient nous au courant
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:03
Bonjour sofy, J'ai subi la même chose que toi, après le curetage mes règles ont mis environ 3 mois à revenir et mes cycles sont devenus très longs. Ton corps a subi quelque chose d'important et ton esprit aussi comme dit mon gynéco faire un enfant c'est 50% le corps et 50% la tête, il faut en avoir conscience. Par contre si tu prends duphaston et que ça ne fonctionne pas il faudrait effectivement voir avec ton gynéco, la première fois que je l'ai pris, ça n'a pas fonctionné non plus mais par la suite oui. Prends soin de temps. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous rejoindre dans envie de bébé, essais après une fausse couche, http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107166&start=330 nous sommes toutes passées par là et les expériences sont nombreuses.
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 11:10
oui effectivement j'ai pris du duphaston. Merci les filles pour vos réponses
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 13:47
j'y comprends rien! Jeudi rdv chez gygy et après examens il me dit qu'il y a peu de chance que je soit enceinte et me donne des médicaments bcp plus fort pour faire revenir mes règles et par contre il me prescris quand même une prise de sang par mesure de sécurité et la verdict je suis enceinte de 5 semaines. Pourquoi il a rien vu le gygy? et j'ai trop peur de refaire une fausse couche. et en plus j'arrive pas a y croire Je sais plus quoi pensée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.