Posté le : 16-10-2008 à 20:54
Coucou
Alors je ne suis certainement pas la mieux placée pour en parler, comme d'hab :wink: mais :
Mon gynéco m'a dit : " Il n'est jamais normal de perdre du sang lors d'une grossesse. ça peut arriver, mais ne pas dire que c'est normal ".
==> J'ai bien retenu la leçon :D Je suis actuellement en train de " finir ma fc ", et, comme beaucoup d'autre, j'ai eu des pertes marrons au début, et après du sang ...
Euh, ne pas trop se fier à moi car j'ai fait une " grossesse extra-terrestre " LOL mais bon, si je peux apporter " un peu " de mon savoir, ben voilà.
Moi par contre je ne vais pas donner d'espoir. NON, car on m'en a donné à moi, et ça fait bien mal lorsqu'il s'agit du cas inverse !! ( je ne parle pas des filles ici qui m'ont remonté le moral, et qui y croyait avec moi, je parle de " professionnels " ). Tout comme Qq1 qui affirme que " c'est la fin " ==> A EXCLURE DIRECT, MODE EJECTION ACTIVé ! :wink:
Donc, pour finir, je souhaite que ta grossesse se termine bien. Et, envie de rajouter, comme une miss m'a dit sur ce forum : Ta grossesse, c'est toi qui la sens. Tu sens si ça va ou pas. ==> Je confirme ! ^^
BON COURAGE *
* En cas de besoin, ou juste pour quelques questions, je sais être disponible ^^
Bonne Soirée :)