Posté le : 23-10-2008 à 08:19
[quote:3a57514247="aureliamen"]bonjour, moi aussi j'ai fait une fausse couche en fevrier et depuis j'attendais avec impatience un +, et ca y est hier j'ai fait un test :lol: mais bon maintenant je suis angoissée a l'idée de refaire une fc est ce pareil pour vous?[/quote:3a57514247]
Bonjour, tout d'abord toutes mes félicitations !
En ce qui me concerne, c'est tout à fait pareil. Je suis enceinte de 6sa. Dès que j'ai un peu mal au ventre, je flippe même si on m'a dit que c'est normal, que mon corps se prépare. Je surveille aussi s'il n'y a pas de saignement. J'appréhende également la 1ère écho à environ 13sa, car c'est là qu'on m'avait annoncé que mon bébé était mort.
Mais, il faut relativiser, une fausse couche la plupart du temps n'est qu'un accident de parcours et ne devrait pas recommencer. Maintenant, c'est normal d'avoir peur, c'est assez traumatisant quand ça arrive.
Parle de tes angoisses avec ton médecin, il pourra te rassurer. Et si tu le souhaites, on peut en discuter sur le forum ou par message perso.
En tout cas, je te souhaite plein de bonheur avec la petite crevette qui pousse actuellement dans ton ventre.
Tiens nous au courant pour la suite. Bizzz :D