Fause couche a 6 SA

Discussions

Auteur
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:21
Bonjour, voilà mon tx d'hormone a diminué, mon gynéco m'a donc dit que ma grossesse n'a pas évolué.J'étais à 6SA. j'ai perdu un peu de sang par intermitence mais pas bcp.Comment se passe une fause couche à 6 SA SVP?Dois-je perdre bcp de sang? Merci les filles et j'espère nous revoir bientot sur le post bébé ++++++ Bon courage Enea
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 10:34
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée pour ce qui t'arrives... J'ai moi même fait 2 fausses couches à 6 SA... J'ai d'abord perdu un peu de sang, et ensuite pertes de sang, ni plus ni moins commes des règles... Bon courage.
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:44
bonjour, Effectivement ça commence par de légères pertes de sang puis comme des règles. Moi aussi j'ai fait une fausse couche à ce stade là. Un petit message réconfortant j'espère, je suis aujourd'hui enceinte et attends une petite fille pour janvier alors surtout ne perds pas espoir !!!! bisous
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:46
vraiment désolée pour toi j'ai fait 2 fausses couches à 8 SA la 1ère j'ai saigné comme des régles avec un petit peu de caillots et la 2ème l'oeuf ne partait pas la gynéco m'a donné un produit pour évacuer et là j'ai saigner plus . En tous cas ne desespére pas et prends courage , je suis aujourd'hui l'heureuse maman qui vont trés bien alors courage à toi
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:51
Merci les filles pour vos messages, et ttes mes félicitations à "magrande", pleins de bonnes choses pour la suite de ta grossesse. Le gynéco nous a dit qu'on pouvait recommencer nos essais, mais ça m'a étonné de perdre si peu de sang. Merci, je suis rassurée Enea
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:51
[color=indigo:768858dee3]Coucou désolée pour ce qu'il t'arrive ... et je suis passée par là déjà 2 fois ... Dans les 2 cas, j'avais perdu un peu de sang et j'avais qq douleurs. Je te dirai aussi que ça ne veut rien dire car au mois d'aout j'ai eu qq pertes marrons (en + ça m'énervait de ne pas avoir mes règles) et j'ia appris fin aout que j'étais enceinte !!! ma gynéco m'a donné un traitement pendant 1 mois là je dimunie un peu et Bébé va très bien !!! demain, je vais faire mon écho et mes papiers de déclaration de grossesse. il ne faut pas déséspérer, je sais que ce type d'épreuve est très dure ... courage et je te souhaite de tout coeur d'avoir un beau + pour bientôt. [/color:768858dee3]
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:07
coucou coco 77, ttes mes féliciations et je te souhaite une agréable grossesse et un beau bébé en pleine santé. C'est vrai qu'on se pose bcp de question après une fausse couche puis on se dit que la nature est bien faite, là on laisse faire la nature sans que se soit une obsession puis on verra, j'espère bientot un +++++.
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:47
je suis passer par la, j'ai fais 2 fc une a 2 mois et demi et l'autre a 4 semaines cela est dure mais j'ai retenter et j'ai reussi a avoir ma fille il ne faut surtout pas te decourager je sais c facile a dire mais pas facile a faire j'ai vraiment eu du mal a remonter tout cela j'ai tout plaquer amour avec mon homme et trop dur avec moi meme... ensuite j'ai fait deux decollements de placenta et j'ai comme meme tenu jusqu'au bout avec beaucoup de mal mais j'ai reussi .....et j'ai reussi a avoir ma fille bisous et bn courage...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 21:08
c'est super émouvant mais tellement beau j'en ai eue des frissons j'ai repensser a mon petit ange là haut et bien évdament les larmes on couler
Guest255342
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 20:14
bonjour,[code] Je vien de vivre une IMG a 18 semaines... Cette chanson m a enormement touché... Pour le depart de notre ange Corentin nous avons décider de passer "puisque tu pars" de JJ Godman... ingrid [url]http://bd.lilypie.com/vuMvp2.png?r=30d847f[/url]
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:06
merci pour la chanson, j'en ai eu les larmes aux yeux en pensant à mon petit hugo parti rejoindre les anges le 19 septembre 2008 à 29 semaines de grossesse.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 11:18
Merci VALAIS pour cette chanson je l'écoute sur mon CD mais c'est vrai que j'essaie de ne pas pleurer sur toutes les chansons qui me rendent triste car je crois que je pleurais à longueur de journée et je dois penser que je dois assumer pour Killian et ma petite puce qui va bientôt nous rejoindre. Mathis maman pense très fort à toi, je t'aime mon bébé
titijtm 7 messages
titijtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 22:27
[quote:7787d1cacf="Enéa22"]Bonjour, voilà mon tx d'hormone a diminué, mon gynéco m'a donc dit que ma grossesse n'a pas évolué.J'étais à 6SA. j'ai perdu un peu de sang par intermitence mais pas bcp.Comment se passe une fause couche à 6 SA SVP?Dois-je perdre bcp de sang? Merci les filles et j'espère nous revoir bientot sur le post bébé ++++++ Bon courage Enea[/quote:7787d1cacf] Coucou !! Moi aussi on n'as appris hier le tx de bhgc a baisser de 730 A 585 nous avons les resultats demain si c'est vraiment une fausse couche j'etais a 7SA mais on se fait pas dillusion j'ai beaucoup pleurer la seul question que je me pose c'est combien de temps a attendre ??? aprés pour recommencé ?? Bon courage bisoux 8)
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:47
Bonjour, tout d'abord je suis vraiment désolée pour toi.Par curetage on dit d'attendre 3 mois et s'il part naturellement 1 cyle suffit. Donc bon courage, et je te souhaite bientot un +++ :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.