Petites questions

Discussions

Auteur
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 23:43
Bonjour a tous. Je ne crois pas etre entrain de faire une fausse couche mais je dois avouer que je suis extremement angoisse a ce sujet. C'est ma premiere grossesse, ca nous a pris du temps a moi et mon mari pour pouvoir enfin avoir un resultat positif. J'ai tres peur de le perdre et je me demandais quels etait vos conseils pour minimiser les risques de fausses couches et aussi comment reconnaitre les signes annonciateurs. Merci a vous.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 05:16
Salut bien premierement la fausse couche est inévitable ... c'est souvent du au fait que le bébé a de grave malformations incompatible avec la vie...c'est plate mais c'est ca comme signe parfois une baisse subite de symptome mais encore la c'est pas a 100% sur que c'est une fausse couche ensuite des perte de sang rouge vif accompagnée de grosse douleur au ventre (moi ca a toujours été ca) en gros c'est ca mais pense i pas ca donne rien de te stresser vie au jour le jour ta grossesse profite en a fond bonne chance
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 06:43
coucou, comme te l'a dit josée on ne peut helas pas les empecher, evidemment avec une vie saine tu mets + de chances de ton coté, mais les FC du 1er trimestre sont souvent inévitables, j'en ai fait une a 13 SA il y a 6 mois, pas de maux de ventre mais qqs pertes de sang marrons, a l'echo on s'est rendus compte que bébé n'avait ni reins ni vessie.... profite de ta grossesse :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 07:14
[quote:ca9931558b="*Circé"]Bonjour a tous. Je ne crois pas etre entrain de faire une fausse couche mais je dois avouer que je suis extremement angoisse a ce sujet. C'est ma premiere grossesse, ca nous a pris du temps a moi et mon mari pour pouvoir enfin avoir un resultat positif. J'ai tres peur de le perdre et je me demandais quels etait vos conseils pour minimiser les risques de fausses couches et aussi comment reconnaitre les signes annonciateurs. Merci a vous.[/quote:ca9931558b] bonjour je peux te donner un petit conseille prend de l'acide folique normalement il faux en prendre avant de tomber en enceinte mais bon essai quand meme on ne sait jamais est aussi evite de penser a une fausse couche car le bebe ressent ce que tu ressent aller bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.