Est-ce un retour de couches??

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:27
bonjour! je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne vois pas où mettre mon message en fait! j'ai fais une fc le 3 septembre...j'ai perdu pas mal de sang jusqu'au 26 septembre environ...2 jours avec des petites pertes blanches et de nouveau j'ai reperdu du sang à partir du 29 septembre...j'ai pensé à mon retour de couches car c'était assez abondant et de nouveau bien rouge (désolée pour les détails :oops: ) jusqu'à aujourd'hui c'est à dire depuis 10 jours. est ce mes règles à votre avis ou est ce que ça peut être encore des effets de la fc plus d'1 mois après?est ce normal de saigner autant de temps pour une fc ou pour de simples règles? en général mes règles duraient environ 5 ou 6 jours. Voilà, j'aurais bien aimé avoir des avis ou alors les expériences des filles à qui c'est arrivé. merci d'avance! bises
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:10
coucou sa se pourrais bien que sa sois ton retour de couche je t explique mon histoire curtage le 18 juillet saignement pendant +- 15 jour parfois fort parfois tres faible et retour de couche le 11 aout assez abondant par moment puis quand j ai ete a ma visite pour verifier pour gygy ma dis que il fallais le temps que mon corp se remette de la fc donc que les saignement un peu plus fort au moment des regles etais normal mnt faut pas que se sois de trop non plus donc je pense que si toi tu vois que c est de trop ou que tu te sens faible et mal a cause de sa va consulter as tu deja ete revoir ton gygy pour voir si tout avais ete bien expulser?? j espere avoir pu un peu t aider bisous et dsl pour ta fc :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:16
[quote:7d1defb4c3="smiley"]bonjour! je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne vois pas où mettre mon message en fait! j'ai fais une fc le 3 septembre...j'ai perdu pas mal de sang jusqu'au 26 septembre environ...2 jours avec des petites pertes blanches et de nouveau j'ai reperdu du sang à partir du 29 septembre...j'ai pensé à mon retour de couches car c'était assez abondant et de nouveau bien rouge (désolée pour les détails :oops: ) jusqu'à aujourd'hui c'est à dire depuis 10 jours. est ce mes règles à votre avis ou est ce que ça peut être encore des effets de la fc plus d'1 mois après?est ce normal de saigner autant de temps pour une fc ou pour de simples règles? en général mes règles duraient environ 5 ou 6 jours. Voilà, j'aurais bien aimé avoir des avis ou alors les expériences des filles à qui c'est arrivé. merci d'avance! bises[/quote:7d1defb4c3] salut ben ecoute moi jai fait une fc le 30 aout, et jai perdu du sang pendant une semaine, gygy m avait dis de reprendre ma pilulu normalement, et la ma plaquette cetait fini, et jai eu mes regle normalement pendant 3 jours et je nai eu aucun traitement, car quand jai fait la fc desoler de ce que je vais dire, mais jai tout perdu d un coup au toilette, moi qui pensait que c etait mes regles et voyant ce truc dans les toilette jai appler les ugence qui m ont dis ecouter madame prenez ce qui as dans les toilette mettez le dans un plastique, et le samu et arriver apres chez moi, il m ont examiner et surveillee apres, et quelque jours plus tard il m appel et me dis cetait bien une fc et il y en avait deux j etais a 7 SA sans le savoir
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:41
re bonjour! merci les filles pours vos réponses. julie, oui j'ai déjà eu une echo et tout avait été expulsé mais il restait quand même des résidus dans le col, je pense qu'ils se sont évacués à présent. chrystouille, j'étais à environ 10SA quand j'ai fait ma fausse couche. en fait, là ça va mieux, depuis hier, je n'ai pratiquement plus de perte alors je pense que c'était réellement le retour de couches et que c'était un cycle beaucoup plus long que la normale! merci encore!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 21:35
bonjour! bon, je ne comprend pas, après 2 jours sans perte, c'est revenu aujourd'hui :evil: :bou: je ne comprend rien à mes cycles, si cycle il y a!! quand même 1mois et demi de saignements c'est peut être beaucoup non? ça ne me fatigue pas plus que ça mais c'est pénible. je ne sais pas si ça vaut le coup que j'appelle ma gynéco...vous feriez quoi vous? bizzz
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 21:38
moi je pense que tu devrai l appeler juste pour demander moi je le ferai car deja je trouvais enorme de perte pendant 15 jour puis 1 semaine apres avoir mon rdc donc appel vaut mieu tien nous au courrant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.