Posté le : 08-10-2008 à 21:16
[quote:7d1defb4c3="smiley"]bonjour!
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne vois pas où mettre mon message en fait!
j'ai fais une fc le 3 septembre...j'ai perdu pas mal de sang jusqu'au 26 septembre environ...2 jours avec des petites pertes blanches et de nouveau j'ai reperdu du sang à partir du 29 septembre...j'ai pensé à mon retour de couches car c'était assez abondant et de nouveau bien rouge (désolée pour les détails :oops: ) jusqu'à aujourd'hui c'est à dire depuis 10 jours. est ce mes règles à votre avis ou est ce que ça peut être encore des effets de la fc plus d'1 mois après?est ce normal de saigner autant de temps pour une fc ou pour de simples règles? en général mes règles duraient environ 5 ou 6 jours.
Voilà, j'aurais bien aimé avoir des avis ou alors les expériences des filles à qui c'est arrivé. merci d'avance!
bises[/quote:7d1defb4c3]
salut ben ecoute moi jai fait une fc le 30 aout, et jai perdu du sang pendant une semaine, gygy m avait dis de reprendre ma pilulu normalement, et la ma plaquette cetait fini, et jai eu mes regle normalement pendant 3 jours
et je nai eu aucun traitement, car quand jai fait la fc desoler de ce que je vais dire, mais jai tout perdu d un coup au toilette, moi qui pensait que c etait mes regles et voyant ce truc dans les toilette jai appler les ugence qui m ont dis ecouter madame prenez ce qui as dans les toilette mettez le dans un plastique, et le samu et arriver apres chez moi, il m ont examiner et surveillee apres, et quelque jours plus tard il m appel et me dis cetait bien une fc et il y en avait deux j etais a 7 SA sans le savoir