Posté le : 07-10-2008 à 21:55
Coucou,
Bon je sais que c'est facile à dire mais essayes de ne pas trop te démoraliser. Je vais te raconter ma petite histoire:
Je suis tombée enceinte en septembre 2007 apres arret de la pillule en juillet. Malheureusement FC en octobre, dur dur! On a decidé de retenter direct et je suis retombée enceinte en decembre....malheureusement, j'ai fait une Grossesse Extra Uterine et j'ai du etre traitée en janvier au méta, ca a été assez dur a encaisser mais, je me suis rassurée en me disant qu'au moins même si j'ai du mal a avoir une grossesse qui "dure"....j'arrive a tomber enceinte contrairement à beaucoup d'auutres femmes....et CA c'est positif!! Des que possible on a recommencé les TP, et hop suis retombée enceinte en février.... FC directement , due aux suites de mon traitement pour GEU a priori....enfin en tout cas, mon gygy m'a assuré qu'il n'y avait pas de lien entre mes differentes FC ou GEU! Bon je dois avouer que la, j'etais un peu démoralisée.... mais pas completemnt démotivée :) .... au boulot ...on a remis ca et je suis retombée enceinte en avril!!!
Je suis actuellement enceinte de plus de 6mois, nous attendons une petite Cerise pour bientôt, ma grossesse s'est tres bien passée pour le moment et il n'y a pas de raison que ca ne dure pas!!!
Donc voila, ne désespère pas, tu sais parfois, il faut savoir encaisser quelques petits maheurs avnt un grand bonheur!
Courage et garde le sourire, tu dois positiver et tu auras ta chance toi aussi....
Bisous bisous :wink: