Posté le : 20-10-2008 à 08:55
Je te souhaite plein de courage, ce sont les premiers mois les plus difficiles à vivre, de voir les autres femmes donner naissance à des bébés en vie lorsque toi, tes bras sont vides et ton ventre aussi... cette douleur viscéral, ça arrache les tripes ! Mais le temps aide, heureusement, à apaiser un peu, même si ta puce sera toujours ton premier bébé et te manquera toujours... l'avenir existe, l'espoir aussi, même si tu ne seras sans doute plus jamais pareille... Mon fils Erwann est mort à terme, pendant l'accouchement, d'une infection foudroyante... j'ai tenu mon fils mort dans les bras, ces deux heures feront toujours partie des moments les plus heureux de ma vie mais parmis les pire aussi... que j'espère ne jamais vivre à nouveau. C'était le 4 mars, il y a 7 mois 1/2 ... et là je suis enceinte de mon 2e bébé depuis 2 mois 1/2 . Et même si la grossesse après avoir eu un ange est très difficile à gérer émotionnellement, j'ai cet espoir ancré en moi que dans 6 mois 1/2 j'aurai une petite fille ou un petit garçon vivant dans mes bras, qui me comblera de bonheur...
plein de courage à toi, tu vas y arriver même si parfois on est fatiguée de porter ce poids si lourd...
Tinote
mamange d'Erwann mort à la naissance le 4 mars 2008
enceinte de 11sg+3.