Posté le : 02-10-2008 à 01:57
[quote:8675832fe7="Tictic"]Bonjour à toutes !
Alor voilà je m'explique, je suis en essai BB1 depuis plus d'un an, et ce mois ci j'ai eu 2 jours de retard de règles. Ca m'arrive souvent d'avoir même jusqu'à 15 jours de retard !
Mais ce mois ci, elles étaient vraiment originales ! Elles ont commencé lundi, 2 gouttes, rien hier, et aujourd'hui, des douleurs horribles, des nausées, j'ai fait un malaise au travail, et j'ai perdu une quantité de sang que j'avais jamais vu, et avec, excusez des détails, mais des genre de bouts de viande !
D'habitude, jour 1 j'ai de grosses gouttes, jour 2 et 3 elles sont normales, et ensuite ça se réduit ! J'ai des douleurs suportables, mais jamais rien d'aussi intense qu'aujroud'hui !
J'en viens à me demander si ce n'est pas possible que ça soit une fausse couche ? Pourquoi ce cycle là n'était vraiment pas comme les autres au niveau des règles ?
J'espère que sinon, c'est un signe que le prochain sera le bon ! :oops:[/quote:8675832fe7]
Bonsoir ...
Tout d'abord, désolée de ce qu'il se passe ! Euh, je ne suis certainement pas la mieux placée pour en parler, puisque je suis moi même en train de faire une fausse couche, après une grossesse assez mouvementée d'un mois et demi ^^
Mais tout ça a l'air d'y ressembler .. Enfin ce n'est que mon avis. Et si je peux me permettre, la nature et le corps humain sont tellement bizarres que pour arriver à donner des explications là dessus, à la rigueur j'aurais tendance à dire : Consultez un généraliste, ou mieux, un gynéco ! " ( MAIS DES BONS SVP !!! ) ^^
Voilà, une réponse qui ne sert pas à grand chose, mais du peu que j'en sais, je transmets ! Après, savoir si c'est bon signe, et que le prochain sera le bon, personne ne peut le dire non plus ! Mais je l'espère !!!
Bon courage :wink: