Posté le : 02-12-2008 à 11:12
bonjour,
je voulais juste te faire part de l experience de ma soeur:
elle etait enciente de 6 mois quand le declanchement est arrivée, ils ont ete transporté d urgence a l hopital de charleroi( belgique).
son bebe logan a vecu 6 jours, les poumons n etaient pas assé developpé, ma soeur a du elle meme debrancher les appareils respiratoire. ca a ete un vrai traumatisme pour elle.
elle a fait des betises enorme apres ca pour ne plus etre parmis nous.
a cette epoque elle avait 18 ans, maintenant elle en a 35. je ne vais pas dire qu elle n y pense plus loin de la. mais ca a l air moins douleureux avec le temps si je peut me permettre.
elle a une photo de son petit ange sur le meuble de la salle a manger, elle n a jamais changée le cadre, jamais bougée a la photo. son ange est pret d elle c 'est tout .
je te dit justement qu elle a maintenant 35 ans et.... 4 autre enfants, la vie malgres tout a continuée son petit bonhomme de chemin.
elle a eu son 2 me bebes 2 ans apres logan....pour elle c etait le bon moment , toi aussi a un moment de ta vie tu trouvera le courage de donner un petit frere ou une petite soeur a hugo.
j ai une chose tres importante encore a te dire, si ton petit bonhomme s en est allé, ce n est pas de ta faute, meme si il y a un risque genetique par exemple ou autre ce n est pas de ta faute tu ne l a pas souhaitée, comment tu pourrait en etre responsable???
laisse le temps prendre soin de te soigner, versse autant de larmes que necessaires c'est utile a ta guerison.
je me joind aux autres pour te dire que si besoin de parler tu peux m ecrire en MP.