Quelle deception ... (Page 4)

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 18:15
Tu as pris ton rendez vous pour l'écho de contrôle?
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 19:15
non pas encore mon medecin a dit d'attendre la fin des saignements ca servirai a rien a rien avant d'apres elle qu'en pense tu ?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 19:37
[quote:e81416d7ab="aureletnico"]non pas encore mon medecin a dit d'attendre la fin des saignements ca servirai a rien a rien avant d'apres elle qu'en pense tu ?[/quote:e81416d7ab] Non, elle a raison, vu que tu fait une FC et que tu n'as pas de douleurs, je pense que tu n'as pas encore évacué. Pour ma part, j'ai saigné pendant 7 jours mais pas abondant du tout avant de savoir que je faisais une FC et sans douleurs. Puis un jour (le jour où j'ai dû évacuer), j'ai été prise de fortes douleurs, j'ai énormément saigné, et plus rien. Ensuite j'ai fais mon écho de contrôle et heureusement pour moi tout avait été avacué correctement! J'ai attendu mon retour de couche, environ un cycle (28jours) et puis j'ai pu reprendre les essaies...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 20:36
et si jamais je n'evacue pas comment ca se passe ? parce que la je n'ai quasiment plus de saignements !!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 09:15
[quote:e1f4b196df="aureletnico"]et si jamais je n'evacue pas comment ca se passe ? parce que la je n'ai quasiment plus de saignements !![/quote:e1f4b196df] Bonjour ma belle, désolée du retard pour ma réponse... Dans tout les cas tu vas passer une écho, l'échographiste va te dire si oui ou non tu tout évacué, si oui, pas de soucis, tu rentre chez toi tranquille. Si tu n'as pas tout évacué, ta gygy va appeler la clinique, et demander une place en urgence pour te faire faire un curetage. Le curetage, est une intervention chirurgicale qui se fait sous anesthésie générale. Elle dure environ 10 à 15 min. Pour un curetage, il y a bien souvent pas d'hospitalisation, ou très peu (24H) Cette intervention est bien souvent pratiqué par technique d'aspiration. (ils aspirent les résidus restant dans l'utérus.) Après un curetage, Les medecins te mettent sous pillule pendant 2 bon mois si je ne me trompe pas, car il serait trop dangeureux de retomber enceinte avant ce délai. Je sais pas si ça a changé, mais j'en ai subit un il y a 10 ans et on m'avait interdit les rapports pendant 3 semaines après l'intervention (j'ai voulu essayer quand même, et je te garantie que ça m'avait refroidi, parce que j'avais eu mal pendant la pénétration, après ce délai par contre, plus aucunes douleurs pendant l'act, tout était redevenu normal) Voilà ma belle, j'espère t'avoir aidé un peu sur ce plan là... Je t'embrasse, et pense bien fort à toi!!! Donne moi vite de tes nouvelles... Giulia
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:11
merci beaucoup giulia pour ces reponses. que de douleurs hier soir et cette nuit !! les saignements continuent un petit peu, je sens vraiment qu'il se passe qqch a l'interieur entre mon ventre et mes reins qui me font mourir de douleur, j'ai des courbatures partout ... donc tel au medecin qui dit quie c normal il faut attendre maintenant !! donc je patiente ... passe une belle journée guilia et vous toutes qui lisez aussi
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 11:20
bon, les douleurs c'est vrai que c'est pas génial, loin de là, mais il faut malheureusement passer par là... :oops: Tout va bien se passer ma belle. Attends encore quelques jours que les saignements s'arrêtent et puis appelle pour l'écho... repose toi, passe une bonne journée malgrès tout, et saches que je suis là au cas où tu voudrais parler! :wink: Je t'embrasse... Giulia
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:07
merci beaucoup :-) et toi alors comment se passe ta grossesse ? tout va bien ? fille ou garcon ? jet'embrasse et passe une bonne journée toi aussi
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 13:42
ça se passe plutôt bien pour moi merci, j'en suis à 18SA+3, bébé grandit, mon ventre grossit, j'ai pas étais malade (le pied) et pour ce qui est du sexe de bébé, malheureusement je ne sais pas encore... Obligée d'attendre l'écho morpho qui a lieu le 28/10!!! Trop loin!!! Donc tout va bien, merci d'avoir demandé de mes nouvelles... Je t'embrasse...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 14:54
c'est normal quand meme !! tu as eu de la chance de pas etre malade ca c'est cool au moins ca aura été tout le temps agreable ... vivement l'echo morpho tu as des preferences et des idées de prenoms ou pas encore ? bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 15:41
[quote:fe385d5f20="aureletnico"]c'est normal quand meme !! tu as eu de la chance de pas etre malade ca c'est cool au moins ca aura été tout le temps agreable ... vivement l'echo morpho tu as des preferences et des idées de prenoms ou pas encore ? bisous[/quote:fe385d5f20] J'avais pas du tout de préférences au début, mais à force d'entendre ma belle-mère me souler avec le fait qu'une fille c'est nul, une fille c'est con, une fille c'est chiant, et j'en passe! Dû coup j'attends qu'une chose maintenant, c'est qu'on m'annonce que j'attends une tite fille!!! :lol: Question prénoms, Alors si c'est une tite puce, ce sera LORINE, et si c'est un ti gars, alors là je pense que ce sera ANTHONY ou peut-être MATHYS, on est pas décidé encore... Comme quoi vaut mieux qu'on est une fille, non?! :lol: :lol: :lol:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:11
nous on avait reflechie avant la grossesse deja au prenom ... on s'est pour l'instanta arreter sur [size=18:3b07d512c9][color=violet:3b07d512c9]Jade[/color:3b07d512c9][/size:3b07d512c9] pour une fille et[color=blue:3b07d512c9] Ethan [/color:3b07d512c9]pour le petit mec !! c'est jolie Lorinne et je prefere Mathis pour le garcon ... passe une bonne soirée gros bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:03
Bonjour ma belle, j'espère que tout va bien pour toi, que tu as passé une bonne nuit... Les douleurs? c'est passé? ça va mieux? Je te souhaite une bonne jounée, Je t'embrasse... Giulia
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:52
coucou giulia j'etais pas la de la journée ... grand jour aujourd'hui j'ai "evacué" ... c'etait assez impressionnant surtout que j'etais dans la voiture et a 3h de route de chez moi !! je me suis tordu de douleurs c'etait atroce ca a duré peut etre 1h, j'ai evacué plusieurs fois et puis depuis plus de douleurs. j'ai toujours qq saignements mais c'est moindre desolée pour les details ... j'espere maintenant que ca va vite s'arreter la ca fait 5j aujourd'hui ! j'espere que tu vas bien et que tu as passer une bonne journée. apres ce beau discours lol je te souhaite une bonne nuit !!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 09:14
Coucou ma belle, Contente d'apprendre que le plus dûr est passé!!! Reste plus qu'à être patiente, et passer cette maudite écho... En tout cas, je suis vraiment contente pour toi que ça ne se soit pas éternisé. Tiens moi au courant de la date de ton écho... Passe une bonne journée, je t'embrasseet pense fort à toi! Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.