Posté le : 22-09-2008 à 11:31
[quote:7d36734cd0="bilouli"]Bonjour à toutes ,
Je suis en train de lire vos messages et je croise les doigts pour toi "aureletnico" , car je n'ai malheureusement pas eu la même chance que toi... Des crampes et hémorragie ont commencé hier, jusqu'à ce que je me décide à aller consulter, pressentant la mauvaise nouvelle, qui m'a été confirmée: FC spontanée à 7 sem.de grossesse... j'avoue être sous le choc... et depuis ce matin , je n'arrête pas de pleurer et lire tout ce que je trouve sur le sujet , histoire de me sentir moins seule et pour me rassurer, car je ne pose des milliers de questions ...
En fait, j'ai 34ans et c'était ma 1ère grossesse et je me demande si ce n'est pas un peu tard pour me lancer dans cette aventure? mon corps a peut-être essayé de me le faire comprendre par cette FC? ... je ne sais plus ...
Si vous avez vécu la même chose , j'aimerai avoir vos avis et discuter un peu , car je me sens un peu perdue depuis hier...
A bientôt.[/quote:7d36734cd0]
NON BILOULI,
Ce n'est pas trop tard pour toi, et c'est pas pour cette raison que tu as fait cette FC!!!
Je suis très triste pour toi :cry: :cry: :cry:
Je comprends très bien ton état d'esprit en ce moment, j'y suis malheureusement passé, comme beaucoup d'autre ici...
Tu as maintenant besoin de temps pour te faire à cette mauvaise nouvelle, besoin de temps pour en faire ton deuil, c'est très important avant de reprendre les essaies.
Si tu as besoin de parler saches que nous sommes nombreuses à être là pour écouter et répondre!!!
Mais très important, parles en à ton homme! Parce qu'on y pense pas toujours mais ils empatissent eux aussi, et ça fait du bien de se confier à eux!!!
Bizzzzzzzzz