Posté le : 05-10-2008 à 14:36
Je pense qu'il faut effetivement garder confiance
Ma petite puce Angéline est partie à 18 SA suite à une infection en septembre 2006(amniosynthèse :evil: ). Deux mois après j'ai été victime d'une importante hémorragie ( ils ont failli m'oter l'utérus ).
Les mois qui ont suivi ont été très éprouvants, j'étais térrorisée à chaque fois que j'avais mes règles et tétanisée à l'idée de remettre en route une autre grossesse.
Mais finalement nous nous sommes décidés très vite. En avril 2007, j'étais de nouveau enceinte. Une grossesse tout sauf magique ( saignements pendant 1 mois, décès de mon papa en aout, et finalement trois mois d'hospitalisation pour MAP sévère). Mais au bout de ce chemin, mon petit miracle à moi : Baptiste, né à 39SA :shock: et absolument parfait.
Je n'oublie pas sa grande soeur, et je pense souvent à elle ; il y a un an et demi je ne me pensais pas capable d'avoir un autre enfant, et finalement nous avons réussi.
Bon courage à toutes, le chemin peut parfois semblé bien long ( le mien finalement fut assez court), mais je vous souhaite de tout coeur une nouvelle grossesse.
Bises
Florence