Posté le : 16-10-2008 à 20:40
[quote:ccfb237b63="JULIELACHIPIE"]coucou
j ai eu comme toi apres mon curtage douleur horrible a ne plus savoir me redresser a pleurer et aucun cachet ne fesais effet et pourtant moi je n avais plus rien a evacuer alors j imagine la douleur que ta du avoir :shock: :shock: :shock:
sa du etre horrible et j en suis dsl pour toi
mnt le plus dure est passer reste a faire ton deuil :( et recommencer les essai :)
je te souhaite un beau ++ tres vite
bisous[/quote:ccfb237b63]
Coucou,
Merci pour le message :wink:
J'ai mis du temps à venir reposter, mais il y a eu bien des suites après mon dernier message ... Ca a donc commencé le Dimanche soir, horrible. Puis encore le Lundi soir, idem. Et le mardi, pareil :? Hier, écho de contrôle : Je n'ai malheureusement pas tout évacué, mais je tiens le bon bout puisqu'il ne restait à l'écho pas énormément de choses. J'ai demandé à mon gynéco pourquoi j'avais autant de douleurs, le soir surtout ?? Car ça aura été TOUS les soirs, mais + qu'horrible ... Depuis hier soir, ça va mieux, je suis vraiment soulagée. Il m'a prescrit un calmant ( un peu tard ! :D LOL ) mais bon, je le garde sous la main. Maintenant, j'ai des douleurs encore, mais très supportables par rapport à l'enfer de ces derniers jours .. Donc, OUF.
J'ai reperdu encore des choses tous les soirs suivant le Dimanche ( moi qui croyait avoir tout expulsé :shock: !! ) et là, je crois que c'est vraiment la fin, car déjà je perds moins de sang, j'ai quelques caillots mais sans plus, et surtout, à mon plus grand bonheur, bcp moins mal au ventre !!!
Je lui ai dit : encore attendre alors ? Physiquement, je ne sais pas si je vais tenir .. Je suis arrivée au cabinet blanche, transparente ! J'ai dû perdre du poids aussi .. Je me sens très faible, et c'est normal, j'ai perdu bcp de sang .
Il m'a répondu que si je ne voulais plus attendre, c'est mon choix, donc curetage, mais qu'il trouvait ça dommage, la fausse couche étant pratiquement terminée ^^
Il a raison, j'ai dit effectivement ^^
Donc voilà, j'arrive au bout !!!!!
Je savais que j'allais faire une fausse couche, mais lorsqu'on la vit, c'est vraiment très dur ...
Je suis contente car je repasse une écho Mercredi prochain, et normalement, tout sera opérationnel ..
Reprendre les essais ? oui, mais plus trop la même optique qu'au début !! Avant je disais sisi on va reprendre vite, j'ai hâte que tout parte .. etc .. Mais encore une fois, lorsque ça se passe, ben on y réfléchis un peu plus quand même !! Et surtout, je ne souhaite pour rien au monde revivre ça. Et je ne le souhaite à personne, d'ailleurs ^^
Je vous embrasse.