Coucou tout le monde !!
Alors comme d'hab, merci pour tous vos messages !! ^^
Alors, les nouvelles, non elles ne sont pas bonnes .. Mais moi je vais très bien. Sincèrement, je me sens + que soulagée ...
J'explique, j'ai pris l'habitude maintenant !! [ LOL ]
On arrive pour faire l'écho, mon gynéco me demande si tout va bien depuis la dernière fois. Je lui dis oui, à part hier soir j'ai perdu du sang .. Je lui dis ke je risque d'en reperdre suite à l'écho vaginale, car j'avais quelques pertes encore aujourd'hui ... Il me dit c'est pas grave, j'ai déjà vu pire ! LOL :D
J'étais toute gênée quand même ... Bref, on fait l'écho. Ca n'aura pas duré longtemps, car au bout de 2 minutes il annonce la taille du sac et de l'embryon : Idem que la dernière fois. Moi : OUF je peux pas expliquer ce que j'ai ressenti, mais pour moi, sincèrement, la fin du clavaire ... Mon homme, qui y croyait tellement fort, tout paniqué dans le cabinet ... J'ai dit à mon gynéco : Vous savez, je suis soulagée, vraiment ! Parce que vivre toute ma grossesse comme ça, ping-pong comme je disais ( un coup ça va, un coup ça va plus ) be non merci ! Bref, on discute, et voilà qu'il me dit : " Ecoutez, le problème, c'est que tout semble parfait, alors peut être qu'il y avait un petit soucis, et que la nature fait elle-même les choses, comme par exemple dans le cas d'un oeuf clair ou une grossesse extra-utérine, mais là je pense sincèrement qu'il y a eu un choc psychologique dû à la rencontre avec l'échographe ... " Ce qui voudrait dire, et c'est bien vrai, qu'on m'avait dit que j'étais en train de faire une Fausse-Couche, donc inconsciemment je l'attendais, cette fausse-couche ... Donc elle arrive ... !!! Pfiouuu !!! Alors il me dit " c'est pas sûr et certain, car il y avait peut être un soucis quand même, mais le psychologique joue tellement ... "
OK !! :shock:
Donc, comme à ses bonnes habitudes, il m'a dit qu'on se laisse 8 jours. Il m'a dit maintenant je pense que vous allez l'expulser rapidement ( la perte de sang d'hier apparemment c'est le début du décollement ) donc si au bout de 8 jours seulement ce n'est pas fait, je dois prendre les 2 cytotec ( Ortho ? Je ne sais plus comment ça s'écrit ) qu'il m'a donné. Ce qu'il redoute, ce n'est pas l'expulsion, c'est l'expulsion " complète ", car il m'a dit, vu kil n'y a pas de problème particulier, il espère que tout partira pour éviter un curetage !
Alors voilà, je le vis très bien. Je suis boostée pour la prochaine fois, et je sais que la prochaine sera la bonne, on y croit très fort ...
Je tenais aussi à rajouter que vraiment, être enceinte c'est magique, et le corps d'une femme c'est magnifique, car c'est comme si mon corps m'avait prévenu, j'avais envie d'y croire, mais j'avais l'impression que c'était impossible ... Enfin bref, je veux passer une grossesse comme au début, c'est à dire merveilleuse, avec mon homme qui avait " tous les symptômes " LOL :D enfin toutes ces petites choses qu'on avait plus depuis qu'on est sortis de chez cet " échographe ". Et un jour, je me permettrai de m'arrêter, avec mon bébé en pleine santé, dans son cabinet, juste pour lui dire qu'il est mauvais ! ... Car vraiment, il est mauvais,, et le mot est faible !!!
Merci de m'avoir soutenue, merci d'y avoir cru LOL . C'est pas évident, mais de toutes façons je ne pouvais pas retomber plus bas que la dernière fois ... Donc j'ai hâte que tout parte, j'ai hâte qu'on soit parents, vraiment ... ! Et on y croit, et c'est le principal je crois :wink:
Si vous avez tout lu, bravo !! LOL Parce que j'ai écrit beaucoup là !!! Mais ça fait du bien de se libérer aussi ! C'est bizarre que je le prenne aussi bien, mais tant mieux !! Le peu de personnes qui le savaient sont super tristes, et moi je l'annonce avec mon plus grand sourire ... LOL C'était obligé que ça se termine comme ça, je le savais, je le sentais. Et ce n'était pas une grossesse comme on rêve .. Donc, vivement la prochaine !! :wink:
UN ENORME MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M'ONT LAISSE DES MOTS, MERCI BEAUCOUP vous êtes super, vraiment !!
Et bonne grossesse à celles qui le souhaitent, et ne tombez pas sur des incompétants !!! ça craind !!!!!!
GROS GROS BISOUS A TOUTES !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :wink:
nOte : Je répond que maintenant car on vient de rentrer :wink: