Posté le : 22-09-2008 à 18:23
[quote:850ad27f88="marjorie02000"]ce qui est dommage avec clear blue digital c kil ne garde pa le "enceinte" a vie!!!!
oui jcroi que ta eu ta dose!tu te ren compte si il t'avai donné des medoc pour evacuer l'oeuf?bouh ca me fai froi dan le dos rien ke d'y pensé! :evil:[/quote:850ad27f88]
Oulàlà ouiii, il ne reste affiché que 24H !! Et en ce qui nous concerne, 24H tout pile !!! :(
Mais on l'a pris en photo, donc on l'aura toujours !!! :wink:
[ LOL ]
C'est ce que je disais à mon gynéco ce matin, pour les cachets. Il m'a dit oulala oui !! Mais déjà, lui est contre ça et le curetage. Donc même si problème il y a, il attendra de vraiment être certain avant de me prescrire quelconque médicament. Je le connais très bien, et c'est lui qui a fait accoucher maman aussi !! Donc, je lui accorde ma plus grande confiance ^^ Et il est vraiment super. Donc, si un jour il me dit ça, c'est qu'il n'y a vraiment rien d'autre à faire ... pour l'instant, il est optimiste, donc j'y crois !!!
Ihihiii sérieux, je n'en reviens toujours pas ! :shock:
Mais c'est normal de ne pas avoir entendu son coeur quand même ?! Parce qu'il est décelable au doppler au bout de combien de temps en général ? C'est un ti peu inquiétant quand même .. :oops: Il faut qu'il tienne le choc ! Après tout ce qu'on est passé, il a pas le droit de nous lâcher !!!!! loooool :lol: