Posté le : 19-09-2008 à 18:49
Bonjours à toutes !
J'ai déjà posté ici, et pour finir vous allez me prendre pour une folle !!! Vraiment, histoire hallucinante !!!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'explique en 2 mots la situation :
Enceinte depuis apparemment le 11 Août 2008. Première PDS faite, mon taux est à 283 UI/L le 2 Septembre. Ensuite, quelques petites pertes brunes qui m'inquiètent, donc 1ère écho avancée chez un échographe ( pas chez mon gynéco ) le 09 Septembre, il me dit qu'il y a une discordance importante par rapport à la date de mes dernières règles ( soit le 28 Juillet ), donc, m'annonce que ma grossesse est très vraisemblablement arrêtée :shock: !! Fc en prévision ... Suite à cela, je vois mon gynéco, qui ne m'a pas refait d'écho, en me disait qu'il privilégie la façon " naturelle " pour l'évacuation, donc il ne me donne AUCUN médicament, et pas de curetage non plus. Je refais une PDS ce matin car mon taux était censé baisser et résultat : 7076 ! :shock:
Je n'ai à ce jour RIEN évacué du tout !
J'ai bien évidemment appelé mon gynéco tout à l'heure, et il est formel : Quand une grossesse est arrêtée, le taux n'augmente pas !
Alors je dois faire comme prévu une écho Lundi avec lui ( qui, au départ, était une écho de datation ; puis suite à l'annonce de la grossesse arrêtée , s'était transformée en écho de contrôle ... ! ) pour voir si le sac gestationnel a évolué ou pas. Si ce n'est pas le cas, il m'a dit que ce serait à marquer dans les annalles car ils n'auraient jamais vu ça !! Super rassurant quoi !!!
Alors mes questions !!! :
* ça vous est déjà arrivé ? Ou bien connaissez vous quelqu'un dans le même cas ?
* S'il ya vraiment erreur dans les dates, alors mon taux de 7076 est-il normal et à combiien de semaines correspond-il ?
C'est une histoire de fou, vraiment, !!! J'hallucine tte seule !
:?
MERCI pour vos réponses encore une fois, j'en ai bien besoin [ LOL ] :shock: :shock: