Posté le : 28-09-2008 à 14:02
Bonjour a toutes, nouvelle sur le forum, je commence ma 7° semaines de grossesse et il mesure 6mm (mesure mercredi 24) je n'ais pas vu ni entendu le coeur battre. Hier samedi 27 j'ai eu une perte beige et une autre presque rosé donc direction l'hopital de pau, un interne me fait un examen regarde mon col pas de saignement, il me fait une écho, on voyait presque rien c'était super flou, il avait du mal a se servir de l'appareil donc il a pas put grossir l'image ni la rendre bien net, pour lui il faisait 4.5mm, hallucinant car juste avant je lui montre ma précédente écho faite dans une autre clinique, une écho bien nette, il disait qu'elle était normale et il faisait 6mm. Déjà mon autre gynéco ma dit que j'allais faire surement une fausse couche et moi j'y croyais pas, alors un deuxième avis c'est mieux. Il ma fait aujourd'hui également une prise de sang pour voir le taux de béta HCG et j'ai rdv lundi 29 septembre donc demain avec le docteur chevalier a l'hopital de pau. Je verrais bien si oui ou non le bébé va bien. Depuis hier j'ai de temps en temps de petites pertes brunes claires quand je m'essuie (ca me soul). C'est flippant ca me gave de pas avoir des infos net et précise surtout qu'un coup c'est bon un coup non, pourquoi avec mon écho nette il serait pas bon, et pour quoi les autres me disent que si. J'ai même questionnée des copines et pour elle c'est bon, j'ai même regardé dans pleins de magasine jsuis dans les normes. J'ai téléphoné également à mon ancien gynéco de paris docteur velter a vanves(92) (trés bien !) et pour lui c'est bon. Demain sera décisif je l'espère bon ou pas afin de passer à autres choses, car si se petit hêtre ne veut pas rester accrocher c'est qu'il a surement une anomalies. En tout cas je conseille fotement de l'acide folique a toutes ca fixe le fer est évite d'avoir des embryons défectueux a prendre plusieurs semaines avant la conception et même pendant! chose que je me disait que j'allais prendre tous le temps ca et là j'en ai pas prit et voilà si est peut être dut je ne sais pas. Maintenant il faut attendre il n'y a que ca à faire...(soupire) bisous a toutes
PS : est ce que quelqu'un a déjà eu une écho comme la mienne ?