Posté le : 17-09-2008 à 16:05
[color=indigo:6de94c523f][b:6de94c523f]Bonjour Sama,
Oui, effectivement c'est tres dur de faire une fausse couche, on y croit, on pense que cette fois c'est la bonne et puis zut...
J'ai moi meme eu 2 FC avant cette grossesse (j'en suis à 39sa...c'est pour ces jours ci) que j'ai difficilement vecues : la 1ere à 8sa, on m'a fait prendre du cytotec afin de tout "eliminer" (comme toi) et la 2eme j'etais à 12sa...donc à 3 mois. Celle ci a été vraiment tres dure à vivre, j'ai du subir un curetage etant donné l'avancement de la grossesse, alors à la peine que tu ressens, tu subis une intervention au bloc sous anesthesie generale...bref ca te fiche le moral plus bas que terre... J'ai eu des moments tres durs.
J'ai laissé passer du tps : 6 mois avant de pouvoir de nouveau envisager une grossesse, et là, ce fut à priori le bon moment, je n'ai pas eu de soucis particuliers et je faisais tres attention.
Ne perds pas confiance en toi, c'est difficile d'accepter de perdre son "petit" mais dit toi que la nature l'a voulu ainsi et c'est surement qu'il ya avait des soucis.
Garde courage, tu vas bientot nous faire une surprise ! Laisse passer un peu de temps, histoire de te remetttre des tes emotions, tu seras plus sereine.
Je te souhaite plein de courage, et je fais des gros bisous d'encouragements.[/b:6de94c523f][/color:6de94c523f][/b]