Apres curtage le10 07 08 envie d'un +++

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:50
bonjour les filles voilà moi aussi aprés 12s 1er éco et là plus de coeur qui bas. QUEL CHOC!!! je n'oublirrais jamais,jamais voila aujourd'hui nous avons envie de reéssayer,malgré la peur jaimerai telement que ça marche et que tous se passe bien ça me fais du bien de discuter avec vous et de voir que l'on et pas seul merci
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:30
kikou rityf, je te souhaite un+++++++ tres prochainement. il faut y croire!!!! bon courage et tient nous au courant!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:23
salut helene! merci d'avoir rédondu je vois que dpa le 24 c bientot!!!! je penserais à toi louane est un trés jolie prénom c ta premiere? c super a+
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:24
salut, comme toi apres 12 s de grossesse, il n'y avait plus de petit coeur qui battait... :cry: je crois que je vais m'en souvenir toute ma vie ... j'ai eu aussi un curtage :( mais ça c'etait en fevrier 2007...et en juin 2007 je suis retombée enceinte: et en fevrier 2008 j'ai accouché de mon "amour de ma vie" ! :D tout ça pour te dire que tout s'est bien passé (avec beaucoup de peurs pendant la grossesse) mais maintenant que je vois la bouille de mon bb, je me dit que je n'en aurai pas voulu un autre que lui... mais perso je regrette juste de ne pas m'etre fait suivre par un psy apres le curtage et pendant la grossesse (surtout au moment où j'aurai due accoucher la 1ere fois) car je crois que si je n'etais pas retombée enceinte rapidement derriere, j'aurai vraiment fait une depression... je te souhaite plein de courage et ne t'inquiete pas tout va bien se passer bizzz :wink:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:28
merci oleane ça fais chaud o coeur de savoir que tous peus aller bien aprés j'éspére que pour moi aussi tous ira bien et que j'aurai la méme chance que toi!! merci pour ton témoignage vraiment a+
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 06:48
coucou je comprend ton mal je l'ai vécue aussi a 6 mois de grossesse je te souhaite un bo bébé en pleine santé la peur sera la sa sur mais ne désèspere pas sa viendra bisous
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:19
je viens de rentrer de mon rdv gygy et il ma dit que tout allé bien il ma donné utrogestan alors voilà les filles , j'ai besoin de vous pour me dire se que vous en pensé? merci
Guest147500
1 messages
Guest147500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 21:32
:o coucou rityf, moi c aurélie, g aussi fait une FC en octobre 2007, à 3 mois de grossesse, aprés curetage, gynéco m'a dit essai ds 6 mois pr éviter de refaire FC, moi pas d'accord avec mon homme remis ça sur le tapis de suite, et finalement 6 mois aprés le corps à accepter une grossesse, alors ke je voulait pas attendre, mon corps ne m'a pas laissé décidé, je suis donc ds mon 6ème mois de grossesse, et la date présumée de grossesse est de fin avril, là ou je devait accouché, donc psychologiquement, mon en à fait ka sa tête.les 6 mois d'attente que ça vienne m'on parrut une éternité, en plus ke mes 2 soeurs et ma meilleur amie sont tombées enceinte aprés ma FC.donc ds la tête c'été dur, dur.je me dit donc il faut ke ça prenne le temps voulu, pr que le prochain s'accroche bien.biz :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.