Posté le : 10-09-2008 à 21:19
Me revoici, j'ai cru que je n'allais jamais rentrer chez moi ! lol
J'ai donc appelé mon gynéco cet après-midi, et nous voilà partis en urgence à la maternité, RDV gynécologique ...
Très longue attente, déjà je me sentais pas trop bien !!! Enfin ...
Puis je vois mon gynéco, et une Interne qui lui montre mon dossier et je les entends parler, j'étais assise un peu + loin.
Au début, j'écoute .. Puis lorsque mon gynéco a dit : " Il faut lui dire que c'est fini, que ça va se faire tout seul, etc ... " Là je me suis levée, suis allée directement vers eux, mon ami m'a rejoint, et j'ai parlé avec lui. Je voulais qu'il me le dise à moi, pas à l'interne pour qu'elle me passe le message !!! non, trop important, je leur ai presque sauté dessus !! LOL :D
Donc effectivement, ma grossesse s'est belle et bien arrêtée .... :cry: J'ai eu une injection au cas où que mon bébé ait été +, parce que moi je suis de Rhésus négatif ... Comme ça, la prochaine fois, le corps ne prendra pas ça comme un ennemi !! Et donc voilà, très bien discuté, il a eu les bons mots ...
J'ai bien pleuré, enfin bon je vais éviter les détails, mais au moins on est fixés, et le positif, si je peux dire, c'est que normalement ça va s'évacuer tout seul, pas besoin de curetage donc c'est déjà pas mal pour moi ..
On est plus motivés que jamais pour faire notre Chef-d'Oeuvre, maintenant !!! :wink:
MERCI pour celles qui ont eu toute cette gentillesse de me conseiller, de me faire partager leur expérience, ... MERCI !!!!