Besoin d aide svp

Discussions

Auteur
marina13720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:07
bonsoir a toutes fc le 22 juillet (curetage) a 8 semaine de grossesse au bout de combien de temps avez vous eu votre rdc pour ma part ca fait 1 mois et 15 jour que g n ai pa eu de rdc g n ai pas repri ma pillule et g eu des rapports aidez svp :cry:
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 21:17
bonsoir marina toute d'abord desole de ta fc pour ma part apres mon img le 22 juin a 22 sa j'ai eu mon rdc le 30 juillet tous depend des femmes personne n'ai pareil j'espere pour toi qu'il arrive vite je sais que personnellement j'avais fais une prise de sang quand je ne le voyais pas arriver au moins j'ai ecarter toutes grossesse et j 'ai vu que mon hcg avais baisser et retrouver un taux normal tien nous au courant delphine
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:54
coucou desolee pour ta fc c est triste et sa arrive trop souvent :( pour ma part curtage le 18 juillet a 10 semaine grossesse perte de sang pendant 15 jour +- retour de couche le 11 aout voila tout depend des femme ... as tu rendez vous pour une echo de controle?? si c est trop loin ou que tu l as deja passer tel a ton gygy ou va faire prise de sang pour etre fixer qui sais tu aura peut etre un beau +++ je te l espere en tout cas bisous
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:21
bonjour je suis desolée de ce qui t'arrive. j'ai accouché le 29 avril et j'ai eu mon RDC fin mai. J'ai eu aussi pas mal de bug concernant mon cycle. Attends ton echo de controle et si vraiment tu es inquiete tel a ton gyneco. bon courage tiens nous au courant si tu veux bien bises
marina13720 5 messages
marina13720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 21:09
re coucou les filles voila pds le le lundi 8 septembre négatif et taux a 1.84 et depuis toujours pas rdc depui le 22 juillet aidez moi svp 1. EST IL POSSIBLE QUE G SOIT ENCEINTE ET QUE MA PDS ETAIT TRO TOT? 2. OU C QUE MON RDC VA PAS TARDER? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.