Retour des regles apres fausse couche

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 21:06
[b:f234f3c63a]bonsoir a toutes, ; 30 juillet dernier, j'ai perdu mon bébé (1 mois de grossesse) je me demande quand seront mes prochaines régles, si je suis censée les attendre le 30 aout ou pas? je vous avourais que depuis cette fausse couche, mon ami et moi nous ne nous sommes pas protégés et je me demandais si c'etais possible que je sois retombée enceinte ou pas ! je me pause beaucoup de question la dessus s'il vous plait aidez moi vous les filles qui malheureusement avez vécues la meme douleur que moi. merci d'avance didine[/b:f234f3c63a]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 21:29
Bonsoir, mon cas perso : FC le 29 juin sur grossesse surprise , je suis retombée enceinte avant RDC, puisque nouvelle grossesse démarrée autour du 12 juillet soit environ 15 jours après mais reFC le 2 août et là j'attends de voir quand mes rrr vont refaire leur apparition, mais nous avons stoppé les essais jusqu'à janvier 2009...A chaque fois, j'ai "saigné" pendant une semaine environ... d'après mon doc, ça varie d'une femme à l'autre, d'une FC à l'autre , c'est aussi d'après lui fonction du terme de la FC... si tu ne te protèges pas, tu as une chance de retomber enceinte avant le rdc, après reste à savoir si tu as repris de suite un cycle normal ou si ton corps va avoir été un peu déréglé
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:43
Bonjour, je viens de faire une fc à 3sg, ma gynéco m'a dit que je pouvais perdre du sang pendant 2semaines et qu'il vallait mieux attendre un nouveau cycle avant de reprendre les essais. Elle m'a dit aussi que les prochaines regles pouvaient arriver au bout de 4 voire 5semaines.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 21:55
[quote:268d617f41="amourdemavie"][b:268d617f41]bonsoir a toutes, ; 30 juillet dernier, j'ai perdu mon bébé (1 mois de grossesse) je me demande quand seront mes prochaines régles, si je suis censée les attendre le 30 aout ou pas? je vous avourais que depuis cette fausse couche, mon ami et moi nous ne nous sommes pas protégés et je me demandais si c'etais possible que je sois retombée enceinte ou pas ! je me pause beaucoup de question la dessus s'il vous plait aidez moi vous les filles qui malheureusement avez vécues la meme douleur que moi. merci d'avance didine[/b:268d617f41][/quote:268d617f41] Bonsoir! Pour moi FC le 19/06, règles le 19/07 et là enceinte depuis le 01 ou 02/08. Je pense que c'est différent pour chacune mais qu'il y a une possibilité que tu sois enceinte ! Biz!
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 22:03
Alors pour ma part FC le 1 juillet a 9SA et RDC le 30 juillet.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:10
coucou moi curtage le 18 juillet retour de couche le 11 aout
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 22:27
[quote:98da9bea68="JoinMe"]Alors pour ma part FC le 1 juillet a 9SA et RDC le 30 juillet.[/quote:98da9bea68] Salut, excuse moi mais quans tu dis fc le 1juillet et rdc le 30 juillet, ca veut dire quoi retour de couche, c ton cycle normal qui a repris? est-ce que tu as eu des pertes de sang au moment de ta fausse couche? merci de tes réponses
ewuna 4 messages
ewuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 13:06
moi j'ai fait une fc le 4 juillet rdc le 2 aout et la je suis enceinte depuis le 16 aout pour un rdc il faut attendre je pense 1 mois environ
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 21:34
OK merci beaucoup les filles, j'ai pris ma température hier matin et ce matin et j'ai relevé deux fois une temmpérature a 37. ce matin j'ai vu ma doc. elle m'a prescrit une pds que je dois faire lundi alors je croise les doigts! vous en pensez quoi?
smahi 10 messages
smahi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 08:18
bonjour, J'ai fait une FC (1 mois de grossesse comme toi) a peu pres au meme moment (26 juillet) et j'ai eu mon RDC le 28 aout. Ma gyneco, apres echo de controle pour verifier que l'"uterus s'etait bien referme", ma donne le feu vert pour recommencer les essais avant meme le RDC. Malheureusement, je ne suis pas retombee enceinte avant le RDC... Mais, depuis la FC, j'ai toujours les seins un peu douloureux...c'est bizzare! Et toi, as-tu eu tes regles depuis?
Jenna05 2 messages
Jenna05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 15:23
[quote:607ba5c050="smahi"]bonjour, J'ai fait une FC (1 mois de grossesse comme toi) a peu pres au meme moment (26 juillet) et j'ai eu mon RDC le 28 aout. Ma gyneco, apres echo de controle pour verifier que l'"uterus s'etait bien referme", ma donne le feu vert pour recommencer les essais avant meme le RDC. Malheureusement, je ne suis pas retombee enceinte avant le RDC... Mais, depuis la FC, j'ai toujours les seins un peu douloureux...c'est bizzare! Et toi, as-tu eu tes regles depuis?[/quote:607ba5c050] Bonjour Il m'est arrivé à peu près la meme chose que toi jai fais une fausse couche naturelle le 3aout et aujourdhui jai eu mes règles donc retour de couche je pense et helas je ne suis pas retombée enceinte avant :cry: et comme toi depuis jai les seins douleureux jai rdv jeudi avec ma gyneco pour voir ce qu il en est faire un point ou un bilan car je suis en essai bébé depuis avril et toujours rien et au mois d aout fausse couche donc je commence a me poser de serieuses questions
smahi 10 messages
smahi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 03:07
Bonjour Jenna05, Oui nos parcours se ressemblent beaucoup! Je ne comprends pas pourquoi mes seins sont toujours douloureux, meme si moins gonfles que pendant la grossesse..c'est peut-etre le taux de progesterone qui reste eleve. Tiens-moi au courant pour ton RDV, on est toutes differentes mais c'est toujours rassurant de connaitre les experiences des autres femmes ayant aussi envie de bebe bises
Jenna05 2 messages
Jenna05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 09:37
Coucou Smahi Oui je te tiendrai au courant pas de soucis la jai les seins moins douleureux c etait ptet due à mes règles dhabitude sa me fais pas sa du coup je pensais etre enceinte mais nan pffffff c est dur tout sa. Bref ce mois ci on se relance dans les essais bébé et on verra. Je discuterai avec gyneco car jai entendu parler de certains medicaments qui aident et jaimerai avoir plus de precisions car cela fais 7 mois et touours pas de++++
carlolili 1 messages
carlolili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 19:01
Bonjour, je suis toute nouvelle inscrite ; j ai fais 2 FC l annee passee. On a stoppe les essais bébés. On a decide de reprendre les essais cette annee debut juin : enceinte le 15juin puis FC le 18juillet :-((( Retour De Couche le 23 aout... dur dur dur. maintenant vais je avoir à nouveau mes règles 28jours apres cette date du 23 aout ? merci :)
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 16:45
bonjour, moi aussi j'ai fait une FC, entre le 27 juillet et le 02 Aout. l'echo a montré que tout était bien parti le 06 Aout, et j'ai eu mes régles le 27 Aout. Là on se remet aux essais, donc je vérai à la fin du mois! en croisant les doigts que ce soit la seule, car ce fût une semaine très dure à vivre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.