Posté le : 26-08-2008 à 21:40
[quote:5ee26459d1="May68"]Bonjour steff! Bienvenue au club des incomprises! :wink:
A force de lire des témoignages je commence à me dire que c'estune généralité, du moins pour la plupart...
Heureusment comme tu le dis qu'il y a le forum pour se sentir entourée!
Je ne sais pas si en fait on doit leur en vouloir mais mince...un peu de compréhension messieurs! Même si il s'agit d'une FC précoce on se sent quand même maman et c'est pas simple à vivre comme épreuve.
Je leur accorde juste le fait qu'effectivement ils ne ressentent pas le symptômes comme nous, ne vivent pas la transformation liée aux hormones, mais à côté de ça "ma femme est triste je suis là"!
11 jours de retard? Wahouuuuu! Et tu n'as pas encore fait de test! J'aurais couru à la pharmacie à ta place :D
Je comprends que tu veux rien dire pour lemoment, je ferais pareil si ça devait m'arriver :wink:
J'espère sincèrement qu'il sera ++++!!! :D :D :D[/quote:5ee26459d1]
Bon, j'ai craqué ce matin...test +++, bon vu que je suis réglée comme une horloge ce n' est pas une surprise, mais ça fait plaisir quand même!
bien sûr tout de suite après la joie gros coup de flip...en juin j'ai fait ma FC 2 jours après le test!
Alors j'ai appelé gygy pour avoir une ordonnance pour doser le taux de bhcg, histoire d'être rassurée...ben y'a fallu que j'insiste très lourdement pour l'avoir :shock:
Enfin, résultats demain...
Et ce soir je l'ai quand même dit à chéri au tel, j'pouvais pas garder ça pour moi :oops: , il était ravi!
Bonne soirée!
Steff.