Posté le : 20-08-2008 à 14:50
[quote:aad8e3812b="caro200"]as-tu souffert pdt le curetage? comment cela se passe-t-il ? tu restes lgtps à l'hôpital?[/quote:aad8e3812b]
je suis entrée a l'hopital 4 jours apres que ma FC ait été découverte, il a fallu avant faire une visite avec l'anesthesiste, faire qqs analyses de sang,
je n'y suis restée qu'une journée,
entrée a 7h le matin, a jeun, ils m'ont donné un petit décontractant car j'ai habituellement une tension tres basse (8) et la j'etais a 16! et puis le moral etait tres bas donc ca m'a bien aidée a me détendre,
puis un médicament pour ouvrir un peu le col, ca m'a fait comme des contractions légères d'accouchement,
j'ai ensuite eu une anesthésie générale brève, le curetage a eu lieu a 8h30, je me suis réveillée vers 10h30,
aucune douleur, je perdais pas mal de sang, comme apres un accouchement,
j'ai pu manger léger a midi,
je me suis reposée l'apres-m et je suis sortie a 18h,
le lendemain j'ai eu mal au ventre, utérus qui se remettait en place, pdt environ 10 jours, ca passait avec du doliprane et du spasfon, j'etais qd même assez fatiguée,
j'ai eu un arret de travail de 3 jours,
j'ai repris la pilule pdt 2 mois...maintenant on se relance ds les essais bébé...3e cycle et pour l'instant rien :( moi qui suis tombée enceinte tout de suite pour mes 2 grossesses c'est un peu décevant
mais comme le dit lamag42 je crois que le moral joue un peu la dedans, je ne me sens pas vraiment sereine pour entamer une nouvelle grossesse même si j'en ai très envie
c'est vraiment un moment dur a vivre, je pensais pas que ce serait a ce point,
mais le fait d'être deja maman (je crois que c'est ton cas) aide bcp a relativiser et a se dépasser pour surmonter tout ca...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”