Posté le : 18-08-2008 à 20:42
salut les filles,je m`appele anny,j`ai 32 ans...voila,au mois de juin,je suis tombée enceinte,a ma grande surprise,mon conjoint a 34 ans,puis nous étions finalement content tous les 2 de cette grossesse..mardi le 5 aut,je bais paser n écho pour etre certaine de la date,mais on m`apprend que la grossesse s`est arretée a 6 semaines,donc,le lendemain,soit le 6 aout,on m`a fait un curetage;nous étions tellement triste,j`ai tellement pleuré,je me suis tellement questionnée.....donc,ca va faire 2 semaines,mercredi,j`ai eu tres tres peu de saignements...je voudrais pouvoir deviner mon cycle mais bon.....ma peur c`est d`avoir de la difficulté a retomber enceinte a nouveau...maintenant que j`ai le désir profond de tomber enceinte a nouveau,j`ai peur que ce soit long....tout le monde me dit de ne pas y penser,est-ce vrai que ca joue sur le fait de tomber enceinte si on y pense trop????comment ne pas y peser quand nous avons ce désir en nous????
est-ce qu`il y en a parmi vous qui ont vécu lameme chose que moi et qui sont retombée enceinte sans problemes????
merci.................!!!!!!!