Fausse couche

Discussions

Auteur
golfgti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 20:42
salut les filles,je m`appele anny,j`ai 32 ans...voila,au mois de juin,je suis tombée enceinte,a ma grande surprise,mon conjoint a 34 ans,puis nous étions finalement content tous les 2 de cette grossesse..mardi le 5 aut,je bais paser n écho pour etre certaine de la date,mais on m`apprend que la grossesse s`est arretée a 6 semaines,donc,le lendemain,soit le 6 aout,on m`a fait un curetage;nous étions tellement triste,j`ai tellement pleuré,je me suis tellement questionnée.....donc,ca va faire 2 semaines,mercredi,j`ai eu tres tres peu de saignements...je voudrais pouvoir deviner mon cycle mais bon.....ma peur c`est d`avoir de la difficulté a retomber enceinte a nouveau...maintenant que j`ai le désir profond de tomber enceinte a nouveau,j`ai peur que ce soit long....tout le monde me dit de ne pas y penser,est-ce vrai que ca joue sur le fait de tomber enceinte si on y pense trop????comment ne pas y peser quand nous avons ce désir en nous???? est-ce qu`il y en a parmi vous qui ont vécu lameme chose que moi et qui sont retombée enceinte sans problemes???? merci.................!!!!!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 21:23
bonjour je suis passer par la et je sais se que tu ressent j'ai fait 2 fausse couche et uis je suis tombée enceinte de m a puce mais malheureusement la vie en a voulu autrement et me la arracher a 6 mois de grossesse la je suis a nouveau en esais mais rien pour le moment si pas pour l mois de novembre le gygy me refait une insimination jespere que tu va retombé enceinte et ne te tracase pas de trop sa joue bcp sur le moral bisous a bientôt Carina
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 21:27
Bonjour! Sincèrement désolée pour ta FC. Il y a 4 mois on m'a provoquer une FC mais sous médicaments, j'étais à 9SA. Suite à un curetage on va sans doute te conseiller d'attendre 3 mois pour que ton utérus se consolide, tu peux très vite être enceinte suite à cela. Je ne peux pas te citer mon cas vu que pour moi pas d'essai en vue, sachant que j'ai déjà 3 enfants et qu'un 4ème n'était pas prévu. Malgrès ça depuis ma FC j'ai des evies d egrossesse et ça me fait de la peine vu que je ne sais pas si un jour... Surtout ne baisse pas les bras, sache que je comprends ton envie subite d'enfant, dis toi que tu vas avoir la chance d'être maman au plus vite :D Laisse un peu de temp à ton corps de se remettre de cette épreuve et après...fonce!!! :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 21:31
Pareil pour moi arrêt de grossesse à 6sa en juillet 2006 avec curetage le 25/07 j'étais en vacances et cela faisait 15 jour à peine que je m'étais marié une horreur j'ai eu du mal à m'en remetrre. De nouveau enceinte en janvier 2007 et là surprise des jumeaux malheureusement suite à une erreur médicale le jour de l'accouchement le 2ème bb n'a pas survécu. Le sort s'acharnait sur nous mais pourquoi. et Voilà que 4 mois jours pour jours après la naissance de mes fils de nouveau enceinte grosse surprise même si on a rien fait pour l'empêcher on ne s'y attendait pas vu mon état psychologique mais je me dis que s'est une revanche de la vie et que mon ange y est sûrement pour quelque chose en plus pour mon plus grand bonheur c'est une petite fille cela me permettra de ne pas faire de transfert à la naissance En tout cas je te souhaite de nous annoncer un nouveau ++ pour bientôt Courage même si pas facile à dire mais plus tu vas y penser et plus ton psychologique va prendre le dessus malheureusement
golfgti 7 messages
golfgti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 02:25
[quote:07d2137a95="bebe-patate"]Si tu t'es retrouvée enceinte alors que tu ne t'y attendais pas c'est que tu es bien fertile! Au mois de décembre dernier,j'ai débuté une grossesse (désirée)et le 08/02 gygy m'annonce qu'elle s'est arrètée à 6 SA et j'en étais à 9 SA!Donc on me laisse mijoter jusqu'au 11/02 puis après reconfirmation d'une grossesse non évolutive,gygy me donne du Cytotec (comprimés)puis une 2ème dose le 13/02 car tout n'est pas évacué!Je suis de nouveau enceinte depuis le 01/03 ,donc 15 jours après ma FC.Je suis à 5 mois et demi de grossesse.En tout j'ai fait 3 FC et c'est mon 4ème enfant que je porte. Ton gygy t'a peut-être dit d'attendre quelques cycles pour réessayer,mais ne t'inquiètes pas ,si tu as été enceinte il n'y a pas de raison pour que ça ne reprenne pas! Bon courage à toi. merci a toi,c`est gentil d`avoir pris du temps pour me répondre.cela m`encourage car tout le monde me dit que si j`y pense trop,ca n`arrivera pas....je vais faire confiance n dame nature Céline :oops:[/quote:07d2137a95]
golfgti 7 messages
golfgti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 02:27
[quote:880b2671cb="punkylovej"]bonjour je suis passer par la et je sais se que tu ressent j'ai fait 2 fausse couche et uis je suis tombée enceinte de m a puce mais malheureusement la vie en a voulu autrement et me la arracher a 6 mois de grossesse la je suis a nouveau en esais mais rien pour le moment si pas pour l mois de novembre le gygy me refait une insimination jespere que tu va retombé enceinte et ne te tracase pas de trop sa joue bcp sur le moral bisous a bientôt Carina[/quote:880b2671cb]merci a toi d`avoir pris 2 minutes pour m`encourage,je t`envoie plein d`ondes positives pour que toit se passe bien sur ton coté....
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 09:14
bonjour je suis desolée de ce qui t'est arrive ne t'inquietes pas tu arriveras a retomber enceinte, j'ai moi meme vecu deux Fc et ca m'a pas empeche d'etre ++ apres et j'ai 36 ans :wink: Je te souhaite de vite nous donner de bonnes nouvelles. plein de courage bises
golfgti 7 messages
golfgti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 19:01
[quote:836d14623a="bisounours22002"]bonjour je suis desolée de ce qui t'est arrive ne t'inquietes pas tu arriveras a retomber enceinte, j'ai moi meme vecu deux Fc et ca m'a pas empeche d'etre ++ apres et j'ai 36 ans :wink: Je te souhaite de vite nous donner de bonnes nouvelles. plein de courage bises[/quote:836d14623a]merci a vtoi bisounours,j`espere vous redonner de bonnes nouvelles tres tres bientot........................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.