Retour a un cycle normal apres fc precoce

Discussions

Auteur
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 11:02
salut les filles! j'ai fait une fc precoce le 29/07, j'aurais du avoir mes rrr le 10 aout et tj rien...je suis un peu perdu... peut etre esce deja arrivé a l'une de vous? merci d'avance pour vos reponses
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 11:47
[quote:d719c5881b="steph3112"]salut les filles! j'ai fait une fc precoce le 29/07, j'aurais du avoir mes rrr le 10 aout et tj rien...je suis un peu perdu... peut etre esce deja arrivé a l'une de vous? merci d'avance pour vos reponses[/quote:d719c5881b] 17 vues et aucunes reponses... je suis la seule a qui c'est arriver?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 11:53
[quote:8788b324c7="steph3112"]salut les filles! j'ai fait une fc precoce le 29/07, j'aurais du avoir mes rrr le 10 aout et tj rien...je suis un peu perdu... peut etre esce deja arrivé a l'une de vous? merci d'avance pour vos reponses[/quote:8788b324c7] coucou alors il se peut que tu saut un cycle a cause de ta fausse couches vu que tout a a été iliminer dc conte a partir de ta fausse couches 28j VOILA JESPERE TA VOIR AIDER BIS
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 11:57
Coucou, j'ai fait une FC en fevrier...eu le retour de couche en mars ( et franchement je ne m'attendais pas a en avoir !! ) puis un cycle tres long en avril.... apres je ne peux pas te dire ...je suis tombee enceinte... Mais je pense que ca mets 3 ou 4 mois... A voir..... Bon courage
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:06
merci pour vos reponses on verra bien... j'espere de tout coeur ke je retomberai vite enceinte je suis si impaciente.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 13:07
Bonjour stef! J'ai fais une fausse couche précoce à 3 semaines de grossesse, je devais tenir compte de la date de FC comme si il s'agissait de mes règles, j'aurais du les avoir 28 jours après mais au bout de 2 semaines après ma FC j'étais enceinte e ma fille!!! :D Comme quoi ça arrive, surtout suite à une FC précoce, je dis ça car il y a 4mois j'ai fais une autre FC à 2mois de grossesse et j'ai mis quasi ces 4mois pour que mon taux HCG soit à nouveau négatif... Que tu n'as pas encore tes règles est normal, compte un cycle depuis la date de ta FC, en te souhaitant de tout coeur et au plus vite un beau ++++ !!!
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:15
[quote:130f5122c4="May68"]Bonjour stef! J'ai fais une fausse couche précoce à 3 semaines de grossesse, je devais tenir compte de la date de FC comme si il s'agissait de mes règles, j'aurais du les avoir 28 jours après mais au bout de 2 semaines après ma FC j'étais enceinte e ma fille!!! :D Comme quoi ça arrive, surtout suite à une FC précoce, je dis ça car il y a 4mois j'ai fais une autre FC à 2mois de grossesse et j'ai mis quasi ces 4mois pour que mon taux HCG soit à nouveau négatif... Que tu n'as pas encore tes règles est normal, compte un cycle depuis la date de ta FC, en te souhaitant de tout coeur et au plus vite un beau ++++ !!![/quote:130f5122c4] salut may merci pour ta reponse j'espere ke j'aurai une bonne surprise! ca me remonte le moral tu en es ou toi ds t essais?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 14:00
Rebonjour steph! Pour moi pas d'essais en vue pour le moment:( J'ai 3 enfants dont 2 d'une précédente union, on est une famille recomposéeet mon conjoint ne dit pas non à un autre enfant mais reste en attente alors je ne sais si un jour... Il est vrai que je voulais m'arrêter à 3, déjà là tout le mond eme dit que c'est déjà bien que ça suffit...pfff. C'est depuis ma dernière FC que j'ai des envies de bébé, comme un grand vide à combler, un amour à donner... A voir...on sait jamais :wink: Bisous à toi, tiens nous au courant de la suite :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 10:14
[quote:35dcbf7063="steph3112"]salut les filles! j'ai fait une fc precoce le 29/07, j'aurais du avoir mes rrr le 10 aout et tj rien...je suis un peu perdu... peut etre esce deja arrivé a l'une de vous? merci d'avance pour vos reponses[/quote:35dcbf7063] voila mon exemple : + le 10 juin FC le 16 juin Retour de couche le 20 juillet + le 18 aout FC le 20 aout.... tous les espoirs sont permis pour toi, certaines retombent enceintes avant le RDC. attends quelques jours et fais un test... bon courage a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.