Posté le : 15-08-2008 à 19:47
Bonsoir!
J'ai 3 enfants, 10, 4 et 1an. Aux 6mois de ma fille j'étais à nouveau enceinte, grossesse surprise, après beaucoup de réflexion on a décidé de garder ce bébé. A 2mois de grossesse on m'annoce que bébé ne grandit plus, on me provoque une FC avec médicaments.
Mis à part la douleur physique, le moral en a pris un bon coup. Cela va faire 4 mois, en plus de ça mon taux d'HCG est enfin négatif.
Je n'aurais pas cru mais j'y pense beauocup, quotidiennement, j'ai de la peine, j'en suis marquée, j'ai de senvie de grossesse alors que je voulais m'arrêter à 3 enfants, je ne sais pas comment faire pour que cette envie s'arrête...
On m'a conseiller de consulter mais est ce qu'un médecin me donnera la solution pour stopper cette envie?
Si je n'avais pas déjà 3 enfants ça irait mais là... On est en appart, les 2 plus grands dorment ensemble, ma fille a sa chambre, mon conjoint n'a pas encore de CDI, moi je suis ne congé parental. Enfin bref...
Pourriez vous me donner votre avis, votre vécu ca je ne sais plus quoi penser...
Merci beaucoup!