Stop

Discussions

Auteur
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 15:51
stop
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:30
salut, je suis desolé de ce qui t'arrive, ca doit etre tres dure pour toi et tes proches. moi, je pense que tu resteras a jamais mere de jumeaux, ton enfant qui est parti restera a jamais un ange, et celui qui sera inchallah a tes cotés sera la, mais ne fera pas oublier la perte de cet enfant. c'est le destin, la vie, il ne faut pas laisser les gens minimiser ce qui t'arrive. garde dans ton coeur la place que merite ce bebe, car tu a vecu 8 semaines avec lui. je partage ton chagrin courage, et inchallah que dieu t'aide a surmonter cette epreuve et surtout a vivre a la serénité.... bisou khana33
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:33
bonjour il ne faut jamais renier qui a eu bébé, il existe mm a 8 semaines de grossesse khana33 a tout a fait raison dans ce quelle te dit courage a toi tu en a bien besoin je t'embrasse bien fort
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 14:10
bonjour oui Khana a tout a fait raison. Pour moi des que le test s'est montre positif j'ai ete maman! Je suis desolée de ce que tu traverses , je te souhaite beaucoup de courage. bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:45
bonjour pour répondre a ta question je pense que tu devrait en parler a ton gyné et lui te dira quand tt reprendre je pense que chaque femme a des cycles différents et pas toujours la mm chose pour le retour de couche jèspère que un jour tu aura un beau bébé bisous
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 14:34
Merci pour vos messages. Pour les nouvelles, j'ai eu des douleurs dans le ventre, et une perte de sang légère. Nous sommes allés aux urgences, et finalement j'ai perdu un des petits loups. J'attends vendredi matin pour une écho pour vérifier que tout aille bien pour le bébé. Mais je suis déçue de la réaction de mes parents. Qui me demandent si je vais le garder car je resterai toujours avec au fond de moi quelque chose qui me dira qu'il y aurait dû avoir son jumeau. Et c'était des vrais jumeaux. A cette annonce mon Père a rajouté qu'en plus si ils sotn dans la même poche il y aurait un risque pour que lui aussi ne soit pas bien. Foutaise ça me gonfle, ils soulèvent des questions que je ne m'étais même pas posées. Et la dernière c'est "est ce que tu lui diras plus tard ?" Du coup j'attends venredi matin. Avec impatience. Merci à vous toutes.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 21:26
cc pas facile d'entendre ces mots la mais n'écoute que ton gygy lui seul te dira si le 2 eme est bien je te le souhaite de tt coeur et tt ira bien bisous a bientôt Carina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.