De l'espoir pour toutes!

Discussions

Auteur
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 18:15
Bonjour a vous toutes, je viens sur ce forum pour porter un temoignage qui se veut d'espoir. Je sais que perdre son bebe est une epreuve des plus douloureuse qui soit pour une femme et cela peut importe que se soit par FC, IMG, IVG ou autre. J'ai moi meme fait deux fc l'an dernier et j'ai cru que j'allais en mourir. Dans ces moments là, rien ni personne ne peut nous consoler. Il n'ya que l'espoir de porter une vie qui ira jusqu'a se ocretiser par un bebe qui attenue la douleur que j'ai ressentit. Aujourd'hui, j'ai ma fille de 15 jours et grace a elle mes fc de l'an dernier me semble lointaines, je suis si heureuse! c'est purquoi, je souhaite du courage a toutes les futures mamans de ce forum et je vous dis que seul l'espoir permet de depasser cela. Soyez fortes, et un grand sourire, effacera les larmes de vos visages de vos coeurs quend vous aurez vos bebes dans vos bras. Ne baissez surtout pas les bras
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:07
[color=red:a90efa056c][i:a90efa056c][b:a90efa056c]cc krysses merçi bcp pour ton soutien et c'est jolie parole que tu nous adresse sa fait plaisir pour ma part de voir qui a des gens comme toi qui réconforte alors que tu a ete tout comme nous dans la douleur encore un grand merçi je te fait un gros bisous et un bisous a ta petite poupée Carina[/b:a90efa056c][/i:a90efa056c][/color:a90efa056c]
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 19:23
[quote:bf695b6e5e="punkylovej"][color=red:bf695b6e5e][i:bf695b6e5e][b:bf695b6e5e]cc krysses merçi bcp pour ton soutien et c'est jolie parole que tu nous adresse sa fait plaisir pour ma part de voir qui a des gens comme toi qui réconforte alors que tu a ete tout comme nous dans la douleur encore un grand merçi je te fait un gros bisous et un bisous a ta petite poupée Carina[/b:bf695b6e5e][/i:bf695b6e5e][/color:bf695b6e5e][/quote:bf695b6e5e] De rien, cela fait plaisir de savoir que j'ai pu reconforter quelqu'un par ce petit message d'autant plus qu'il vient du fond de mon coeur. Biz et courage. On peut discuter en privé si tu veux bien sûr!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:33
[quote:15e8ebee13="krysses"][quote:15e8ebee13="punkylovej"][color=red:15e8ebee13][i:15e8ebee13][b:15e8ebee13]cc krysses merçi bcp pour ton soutien et c'est jolie parole que tu nous adresse sa fait plaisir pour ma part de voir qui a des gens comme toi qui réconforte alors que tu a ete tout comme nous dans la douleur encore un grand merçi je te fait un gros bisous et un bisous a ta petite poupée Carina[/b:15e8ebee13][/i:15e8ebee13][/color:15e8ebee13][/quote:15e8ebee13] De rien, cela fait plaisir de savoir que j'ai pu reconforter quelqu'un par ce petit message d'autant plus qu'il vient du fond de mon coeur. Biz et courage. On peut discuter en privé si tu veux bien sûr![/quote:15e8ebee13] merçi c'est franchement bien gntille de ta part et oui je veut bien parler en priver avec toi
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:40
[quote:f869b91be5="krochtimi"]Que de bonnes nouvelles tu na annonces là, merci merci bcp à toi pour ce message d'espoir. Ca fait du bien de lire du positif dans ce post si négatif... Biz à toi, ta tite nenette.... A bientôt[/quote:f869b91be5] De rien, cela me fait plaisir de pouvoir aider! en ce qui te concerne, je trouve que tu as déja une bonne philosophie vue que tu parles d'ondes positives! Ce qui est sure, c'est que tant qu'il ya la vie, ya l'espoir alors accroches toi, ça ira! Bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:45
[quote:9529514f9e="krysses"][quote:9529514f9e="krochtimi"]Que de bonnes nouvelles tu na annonces là, merci merci bcp à toi pour ce message d'espoir. Ca fait du bien de lire du positif dans ce post si négatif... Biz à toi, ta tite nenette.... A bientôt[/quote:9529514f9e] De rien, cela me fait plaisir de pouvoir aider! en ce qui te concerne, je trouve que tu as déja une bonne philosophie vue que tu parles d'ondes positives! Ce qui est sure, c'est que tant qu'il ya la vie, ya l'espoir alors accroches toi, ça ira! Bisous[/quote:9529514f9e] comme j'aimerais être aussi positive que krochtimi mais je n'y arrive pas j'ai peur d'avoir la même chose qu'avec ma puce et puis j'ai deja 27ans et je me dit pk les autres y arrive et pas moi enfin c'est pas comme si je n'avait pas d enfant j'ai 2 adorable garçonx mais un autre petit bout a la maison rtait le bien venu mais tes mots me réconforte et sa fait du bien alors je me dit g-faut que je soit forte et que je vive avec l'espoir merçi a toi
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 23:08
[quote:65e8d0765c="punkylovej"][quote:65e8d0765c="krysses"][quote:65e8d0765c="punkylovej"][color=red:65e8d0765c][i:65e8d0765c][b:65e8d0765c]cc krysses merçi bcp pour ton soutien et c'est jolie parole que tu nous adresse sa fait plaisir pour ma part de voir qui a des gens comme toi qui réconforte alors que tu a ete tout comme nous dans la douleur encore un grand merçi je te fait un gros bisous et un bisous a ta petite poupée Carina[/b:65e8d0765c][/i:65e8d0765c][/color:65e8d0765c][/quote:65e8d0765c] De rien, cela fait plaisir de savoir que j'ai pu reconforter quelqu'un par ce petit message d'autant plus qu'il vient du fond de mon coeur. Biz et courage. On peut discuter en privé si tu veux bien sûr![/quote:65e8d0765c] merçi c'est franchement bien gntille de ta part et oui je veut bien parler en priver avec toi[/quote:65e8d0765c] ok pour les messages en privé, je t'en ai deja envoyé un! biz
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 23:16
[quote:530bef0cba="punkylovej"][quote:530bef0cba="krysses"][quote:530bef0cba="krochtimi"]Que de bonnes nouvelles tu na annonces là, merci merci bcp à toi pour ce message d'espoir. Ca fait du bien de lire du positif dans ce post si négatif... Biz à toi, ta tite nenette.... A bientôt[/quote:530bef0cba] De rien, cela me fait plaisir de pouvoir aider! en ce qui te concerne, je trouve que tu as déja une bonne philosophie vue que tu parles d'ondes positives! Ce qui est sure, c'est que tant qu'il ya la vie, ya l'espoir alors accroches toi, ça ira! Bisous[/quote:530bef0cba] comme j'aimerais être aussi positive que krochtimi mais je n'y arrive pas j'ai peur d'avoir la même chose qu'avec ma puce et puis j'ai deja 27ans et je me dit pk les autres y arrive et pas moi enfin c'est pas comme si je n'avait pas d enfant j'ai 2 adorable garçonx mais un autre petit bout a la maison rtait le bien venu mais tes mots me réconforte et sa fait du bien alors je me dit g-faut que je soit forte et que je vive avec l'espoir merçi a toi[/quote:530bef0cba] Tu as déjà 27 ans? ce n'est pas vieux dis donc! surtout pas pour avoir un autre bébé!! moi j'aurai 27 ans en octobre et ma fille c'est mon premier bébé alors tu vois bien que j'avais beaucoup de raisons d'angoisser lors de mes deux fc de l'an dernier car je n'avais pas encore d'enfant! alors que toi tu en as deja deux!! ce qui a mon avis veux dire que tu es parfaitement normale et capable de faire des enfants!!! t'inquiete, ça viendra car des fois dans la vie c'est quand on s'y attends le moins que cela se passe!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:10
[quote:793fc3e97a="krysses"][quote:793fc3e97a="punkylovej"][quote:793fc3e97a="krysses"][quote:793fc3e97a="krochtimi"]Que de bonnes nouvelles tu na annonces là, merci merci bcp à toi pour ce message d'espoir. Ca fait du bien de lire du positif dans ce post si négatif... Biz à toi, ta tite nenette.... A bientôt[/quote:793fc3e97a] De rien, cela me fait plaisir de pouvoir aider! en ce qui te concerne, je trouve que tu as déja une bonne philosophie vue que tu parles d'ondes positives! Ce qui est sure, c'est que tant qu'il ya la vie, ya l'espoir alors accroches toi, ça ira! Bisous[/quote:793fc3e97a] comme j'aimerais être aussi positive que krochtimi mais je n'y arrive pas j'ai peur d'avoir la même chose qu'avec ma puce et puis j'ai deja 27ans et je me dit pk les autres y arrive et pas moi enfin c'est pas comme si je n'avait pas d enfant j'ai 2 adorable garçonx mais un autre petit bout a la maison rtait le bien venu mais tes mots me réconforte et sa fait du bien alors je me dit g-faut que je soit forte et que je vive avec l'espoir merçi a toi[/quote:793fc3e97a] Tu as déjà 27 ans? ce n'est pas vieux dis donc! surtout pas pour avoir un autre bébé!! moi j'aurai 27 ans en octobre et ma fille c'est mon premier bébé alors tu vois bien que j'avais beaucoup de raisons d'angoisser lors de mes deux fc de l'an dernier car je n'avais pas encore d'enfant! alors que toi tu en as deja deux!! ce qui a mon avis veux dire que tu es parfaitement normale et capable de faire des enfants!!! t'inquiete, ça viendra car des fois dans la vie c'est quand on s'y attends le moins que cela se passe!![/quote:793fc3e97a] non dsl faute de frappe j'en ai eue 37 dsl sa c'est quand je vais pas bien je suis par moment chamboulé dsl
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 15:25
Je suis de tout coeur avec toi, je suis dans l'attente moi aussi... Et c'est difficile d'espérer dans l'attente.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:30
aller courage donne nous de bonne nouvelle bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 19:03
bonjour envieuse24 je ne sais quoi te dire juste de tout coeur avec toi c'est un moment très dur a passer tu a tout mon soutien si besoin de parler nous sommes là bisous
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 12:29
il m'est arrivé la meme chose il y a 3 semaines. J'était censé etre enceinte de 12 SA et a mon écho j'était enceinte de 6 SA !! Curieux !! J'ai fait des tests et c'était une grosse inévolutive. Maintenant ce que j'espere pour toi c'est que tu l'expulse naturellement. Moi 5 jours apres les premiers saignements j'ai eu 2 grosses contractions et j'ai expulsé le bébé. J'ai fait un controle echo et il ne restait plus rien. La gygy m'a dit que je pouvais recommencer l'essai de BB1 tout de suite si je le voulais et la je suis dans l'attente de mon beau ++ . Voila je te souhaite plein de courage car ça a été très dur pour moi mais le fait de pouvoir recommencer tout de suite m'a beaucoup aidé. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.