Ya neuf mois deja!

Discussions

Auteur
jkl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 00:41
:( bonjour! je suis une maman de cinq enfants ayant perdu un bb a huit mois de grossesse recheche d'autres mamans ayant vécu la méme chose que moi pour dialogué sur ce site n'ésité pas à laisser vos coms! et vos messages ! thank you very much! :wink: :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 04:22
allo moi aussi j'ai perdu mon bébé à 37 semaine de grossesse si tu veut me parler pas de troube! a+
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 17:41
[quote:e25607bf63="jkl4"]:( bonjour! je suis une maman de cinq enfants ayant perdu un bb a huit mois de grossesse recheche d'autres mamans ayant vécu la méme chose que moi pour dialogué sur ce site n'ésité pas à laisser vos coms! et vos messages ! thank you very much! :wink: :wink:[/quote:e25607bf63] Bonjour, je suis une maman ayant perdu un bb à 32SA. Si tu veux parler je serais ravie de t'aider car je suis passée par là le 23 novembre 2006. J'attends de tes nouvelles. A bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kenzo-flop,6df5a545f8d4e1966ac975974b11d8b7.gif.html][img:e25607bf63]http://images4.hiboox.com/images/3208/6df5a545f8d4e1966ac975974b11d8b7.gif[/img:e25607bf63][/url]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 18:12
bonjour moi je suis maman de 2 garçons de 15et 12ans et j'ai ausi perdue ma petite puce a 6 mois de grossesse bisous a bientôt
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:33
coucou annabel, t'inquiete pas, ta question ne me choque pas du tout! par contre je deconseille aux filles un peu anxieuse en debut de grossesse de lire les reponses, on psychotte bien assez comme ca, pas besoin d'en rajouter, pour mon experience (je donne les details "techniques" mais je n'aborderai pas la question des sentiments) moi j'ai fait une FC pour bb2, grossesse arretée a 12 SA, on l'a appris lors de la 1ere echo, je n'ai pas eu mal au ventre, simplement une petite trace marron un jour en allant au toilettes (si je n'avais pas regardé le papier je ne m'en serai jamais appercu), donc je ne m'inquietais pas vraiment (car on entend souvent qu'il y a forcement maux de ventre et saignements pour une FC) a l'echo on a bien vu le bébé, il a fallu prendre les mesures pour pouvoir dater la FC, il ne bougeait pas, pas d'activité cardiaque, le gyneco n'a pas reussi a trouvé les reins et la vessie....sans doute une malformation il a fallu un curetage pour l'enlever voila! comme quoi....pas la peine de psychotter, certaines FC n'ont pas de symptomes, on ne peut pas prevoir, la nature fait ce qu'elle veut...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 09:17
[i:b5a78a9f0a][b:b5a78a9f0a]cc oui ta question ne choque pas pour moi ma premiere fc etait a 2 mois et la 2eme a 3 mois et la je vient de perdre ma puce a 6 mois de grosseses [/b:b5a78a9f0a][/i:b5a78a9f0a]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:21
coucou moi fc pour bebe 2 a 9 semaine de grossesse je n ai rien ressenti du tout sauf que dans ma tete je le savais je ne me sentais plus enceinte meme si des le depart je n avais pas de symptome mis a part sur les nerf et fatigue !! j ai du rentree a l hopital pour une aspiration mnt je me dis que c est la nature je vais bcp mieu et profite de chaque instant avec ma fille gros bisous a toutes
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:47
Bonjour Alors pour moi 1 ere fc pour bb3 à 8 sa j ai ressenti une énorme fatigue , le lendemain je suis allé aux urgence plus d activité cardiaque , je suis rentré chez moi je l ai perdu 2 jours apres j ai sentis une grosse poche tombé , j ai perdu tout d un coup la poche avec la petitte crevette le debut du placenta mais aucunes douleures horrible. 2eme fc à 19 sa perte d un peu de sang + contractions, suivi une bonne 10heures apres de la rupture de la poche des eaux puis grosses contractions j ai accouché 3h apres. voilà pour moi bises
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:10
coucou c est bizare qu il ne ta pas expliker j espere de tout coeur que c est une bonne nouvelle et me rejui de savoir ce que cest aussi car j en ai jamais entendu parler donne nous de tes nouvelle et desolee de ne pas su savoir te repondre bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 14:20
pfff vraiment n'importe quoi de ne pas t'expliquer, ça augmente l'angoisse de ne pas savoir de quoi il retourne. Je suis désolée je ne peux plus t'aider, mais je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour toi.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:44
Je tiens à t'apporter tout mon soutien dans votre douleur de parent pour être aussi une mamange de Mathis frère jumeau de Killian qui nous avons laissé rejoindre les anges 5 jours après sa naissance le 28/09/07 à cause d'une erreur médicale. J'étais justement entrain de lire le post précédent quand j'ai vu celui-ci. Quelque part, il vaut mieux effectivement que le petit cœur de ton ange se soit arrêté de lui-même plutôt que d'avoir à faire un choix tout aussi douloureux celui de mettre fin au jour de son enfant. C'est déjà une chose horrible rien de devoir prendre une telle décision quelle quel soit dans ce genre de cas. En tout cas il va falloir avancer dans la vie coûte que coûte "facile à dire " surtout quand moi fin novembre je voulais rejoindre mon ange mais heureusement que mon homme et mon autre fils sont là et que mon mari m'a dit qu'ils avaient besoin de moi et c'est ce qui m'a fait prendre sur moi. Mais tous les jours ne sont pas roses loin de là malheureusement car on oubliera pas on ne peut pas s'est gravé en nous maman que nous sommes et que nous resterons malgré tout pour nos anges qui nous regarde de la haut et pour nos enfants présents et à venir Plein de bonne chose pour la suite
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:50
cc chrystouille merçi de nous avoir donner de tes nouvelles sache que je suis de tout coeur avec toi je sais combien c'est dure de vivre une telle épreuve jèspère qu'un jour tu aura un bébé en bonne santé malheureusement tu n'a pas eue la chance avec ton petit ange mais sache qu'il ne souffre plus car il a souffert aussi et que bébé est heureux ou il est et veille sur toi et ton compagnon donne nous des nouvelles pour les résultats bisous tt plein Carina
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:45
Après ma FC j'ai eu du mal à tenir ma langue aussi mais on a tenu jusqu'au 8sa on ne pouvait plus se taire surtout qu'il y avait deux bébés. Même au courant ma famille de mon côte ne pas été d'un grand secours face à la perte de mon fils car on avait l'impression que c'était eux qui avait perdu leur enfant mais le pire c'est quand on te dit "Il faut être fort pour Killian. En gros on n'avait pas le droit de pleurer et la goute d'eau à fait déborder le vase quand j'ai su que j'étais de nouveau enceinte car j'avais des craintes normales et là mon père m'a rétorqué si vous n'en vouliez de ce gosse pourquoi vous l'avez fait ? Alors ma réaction n'a pas tardé je me suis mise à pleurer car ce n'était pas du tout le cas nous le voulions ce bébé seulement après ce que nous avons vécu il est dur de vivre sereinement une autre grossesse et surtout aussi rapproché 4 mois jours pour jours après la naissance de mes fils. La réaction des gens de notre entourage n'est pas forcément celle dont nous avons besoin et encore moins celle à laquelle nous nous attendons. Combien de fois on m'a dit "Dis toi qui t'en reste au moins un" mais ça c'est pas possible quand tu sais que tu as deux voir un bb dans ton ventre et que tu le perds je suis désolé ces gens là je ne leur demande pas grand chose. Juste réfléchir et de tourner 7 fois leurs langues dans leur bouche avant de parler et de dire des c.......ries plus grosses quelles car elles font plus de mal qu'autre chose. Aujourd'hui je sais que j'attends une petite fille et crois moi j'ai eu du mal à m'y faire mais j'avance comme je peux pour elle, Killian et mon homme
magmig 4 messages
magmig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 10:45
Salut Chrystouille, J'ai lu que tu as fais un curetage, c'est très difficile mais bon ton bébé ne souffre plus. J'ai été dans le même cas que toi sauf que j'ai du prendre la décision d'arrêter la grossesse, c'est très difficile. Maintenant cela fait un peu plus de 2 mois, on se relance dans les essais depuis 15 jours sachant que le futur bébé ne remplacera pas celui qu'on a perdu. Comme on est dans le même cas, on peut si tu le souhaites échanger en privé. De mon côté, en parler me fait du bien. N'hésites pas et bon courage! [quote:8d0ac7b498="chrystouille"][quote:8d0ac7b498="Ptitbout761"]Après ma FC j'ai eu du mal à tenir ma langue aussi mais on a tenu jusqu'au 8sa on ne pouvait plus se taire surtout qu'il y avait deux bébés. Même au courant ma famille de mon côte ne pas été d'un grand secours face à la perte de mon fils car on avait l'impression que c'était eux qui avait perdu leur enfant mais le pire c'est quand on te dit "Il faut être fort pour Killian. En gros on n'avait pas le droit de pleurer et la goute d'eau à fait déborder le vase quand j'ai su que j'étais de nouveau enceinte car j'avais des craintes normales et là mon père m'a rétorqué si vous n'en vouliez de ce gosse pourquoi vous l'avez fait ? Alors ma réaction n'a pas tardé je me suis mise à pleurer car ce n'était pas du tout le cas nous le voulions ce bébé seulement après ce que nous avons vécu il est dur de vivre sereinement une autre grossesse et surtout aussi rapproché 4 mois jours pour jours après la naissance de mes fils. La réaction des gens de notre entourage n'est pas forcément celle dont nous avons besoin et encore moins celle à laquelle nous nous attendons. Combien de fois on m'a dit "Dis toi qui t'en reste au moins un" mais ça c'est pas possible quand tu sais que tu as deux voir un bb dans ton ventre et que tu le perds je suis désolé ces gens là je ne leur demande pas grand chose. Juste réfléchir et de tourner 7 fois leurs langues dans leur bouche avant de parler et de dire des c.......ries plus grosses quelles car elles font plus de mal qu'autre chose. Aujourd'hui je sais que j'attends une petite fille et crois moi j'ai eu du mal à m'y faire mais j'avance comme je peux pour elle, Killian et mon homme[/quote:8d0ac7b498] Félicitations pour ta nouvelle grossesse ! Ton petit Mathys, tout comme mon petit ange sont des étoiles en plus qui brillent dans le ciel pour toujours. On est maman d'autant d'enfants que l'on porte ou avons porté dans notre ventre ou dans notre coeur !!! Prends bien soin de toi.Plein de bonnes choses et courage ! Chrystèle[/quote:8d0ac7b498]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:03
coucou comment s'est passé ton echo? on t'as donné de plus amples informations sur le pôle foetal? kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.