Ya neuf mois deja! (Page 2)

Discussions

Auteur
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 21:29
Bonsoir! J'ai fais une 1ère FC précoce à 4SA, elle s'est faite naturellement, j'avais quand même des douleures, d'ailleurs c'est pour cela que je suis aller aux urgences et où on m'a annoncer ma fausse couche. Suite à cette FC je suis tombée enceinte 2 semaines après... une chance! Ma fille va avoir 1an. :D A mon retour de couche aux 6mois de ma fille j'ai découvert une nouvelle grossesse. Puis j'ai fais une autre FC à 8SA, du moins le bébé ne voulait plus grandir. On m'a provoqué ma FC avec des médicaments, là j'ai réellement eu mal vu que j'enchainné les contractions. J'ai perdu mon bébé chez moi. J'ai du suite à ça prendre un second traitement pour calmer mes saignements, et une fois de plus des douleurs. Cela va bientôt faire 4mois et efin mon taux d'HCG est en négatif, 4 longs mois... Pour le côté plus moral je dirais que lrs de ma 1ère FC c'est passé assez vite, sand oute le fait qu'on avaitdécidé de recommencer l'aventure mais pour la 2ème c'est autre chose...le moral remonte vace letemp ais je'en reste marquée. Le souci j'ai déjà 3enfants, je comptais m'arrêter là mais depuis cette FC...j'y pense souvent. A toutes celles qui ont vécu une FC... de tout coeur avec vous...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 03:20
coucou je voulais juste poser ma main de mamange sur l'epaule d'une maman devenue mamange... dès le debut de la grossesse, a l'annonce de la nouvelle, on s'imagine deja avec notre bébé... j'ai eue une fausse couche a 6sa il y a 2 ans et subis une IMG a 31sa au debut de cette année... en ce moment je suis de nouveau enceinte de 1 mois et demi... perdre un enfant et ce qu'il y a de plus douloureux pour une mere... quel que soit le stade de la grossesse, le douleur reste la meme... tu entendras pas mal de phrases parfois blessantes de personnes qui t'entoure car parfois les mots leur manque et ne savent plus quoi dire... tu sais deja que ça sera dur, il y aura des hauts et des tres bas mais tu te releveras...doucement mais surement... kiss
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 18:17
Je me permet d'intervenir dans votre post. J'ai pu comprendre que ton enfant avait de sérieux problèmes. Il est donc mieux que cela se passe ainsi. Pour ma part, j'ai perdu ma fille à 20SA (décollements réguliers). Mais le pire c'est que ma fille n'avait pas de problèmes (au vu des résultats de l'autopsie) ce qui est encore plus rageant car elle allait bien mais simplement l'oeuf ne s'est pas bien accroché dès le départ. Bref, tout cela pour te dire que la vie est surement cruelle (j'en parle pour cause) mais dis toi que ton enfant est parti rejoindre les anges et qu'il est certainement bien la haut. Moi je me demande parfois comment elle serait car j'aurais du accoucher dans quelques jours. Je sais qu'elle pesait 300G et qu'elle mesurait 22CM de la tete au pied. Mais je n'ai pas demandé à la voir car j'avais peur d'être choquée. Tu passeras par pleins de sentiments (la colère, la peur, la tristesse, le chagrin etc...) et puis il y a des gens qui ne sont pas doués pour te parler. Moi j'ai entendu des choses qui m'on fait mal mais je préfère ne pas relever car ces gens là ne comprennent pas ce que tu ressens. Je me bats tous les jours pour faire comprendre aux gens que ma fille n'était pas un simple foetus. Elle a été ma fille pendant 4 mois et elle a existé. Car il est vrai que les personnes autour de nous oublient très rapidement mais pas nous et c'est normal. ON oublie jamais simplement on apprend à vivre avec. Cela fera parti de notre histoire. Voilà ma belle. Pleins de courage et bats toi, tu y arriveras y'a pas de raisons. A bientot
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:21
Clémence est un magnifique prenom... maintenant elle est aupres de mon fils Marvin et des autres petits anges... le sourire te reviendra un jour, prend le temps de faire le deuil de ton enfant, ne te depeche pas... de la-haut, Clémence veille sur toi et j'espere qu'elle t'enverra bientot un magnifique cadeau... kiss
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 15:35
je voulais juste te dire que les gens sont tellement maladroit comme si le fait d'avoir annoncé ta grossesse avant aurait changé quoi que ce soit et puis ce bbé qu'il soit parti au debut ou a la fin de grossesse on lui a déjà imaginé sa vie on a hate de le rencontrer moi j'ai perdu un petit tom l'année passée a 30sa de grossesse a l'echo morpho on avait juste constaté un gros pb mais lequel personne ne connaissait la reponse et avant meme de savoir ce qu'il avait ils avaient condamné mon bbé il fallait interrrompre la grossesse après une ponction du placenta on lui a diagnostiqué une trisomie de tous les chromosomes très rare et notre fils n'etait pas viable comme ton petit le coeur de mon fils c'est arreté de battre tout seul moi non plus je n'ai pas eu le choix je t'avoue que pour moi ça a été plus simple,je suis retombé enceinte 3 mois après d'un beau petit garçon qui a aujourd'hui 2 mois la grossesse n'a pas été de tout repos tellement d'angoisse que mon eentourage ne comprenait pas si besoin va voir une psychologue pour t'aider ça te fera enorment de bien je te souhaite bcp de courage et bien vite de retomber enceinte.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 16:15
coucou jespere de tout coeur que tu donnera un petit frere ou petite soeur a ta puce si tj besoin suis la bisous
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:19
[quote:7e978732b5="chrystouille"][quote:7e978732b5="punkylovej"]coucou jespere de tout coeur que tu donnera un petit frere ou petite soeur a ta puce si tj besoin suis la bisous[/quote:7e978732b5] Merci Carina, Oui, je nous souhaite à toutes les 2 de donner 1 petit frère ou 1 petite soeur à nos puces. J'ai pu lire sur la récap des mamans anges que tu n'avais pas trop le moral ces derniers temps, que tu te demandais si tu devais ou non quitter le forum. Si tu veux, on peut se suivre dans l'attente d'un +++++++ . En fait, j'hésite à vous rejoindre sur la récap, j'ai peur de "m'incruster". En même temps, je me dis que puisque la plupart des filles sont de nouveau enceintes, çà doit porter chance :lol: et puis les filles ont l'air sympas : rayon de soleil, bisounours,pame... Qu'en penses-tu :?: Bisous,[/quote:7e978732b5] coucou je t'invite a te joindre a nous sur la recap!! on est heureuse d'accueillir les mamans anges. pis comme tu dis ca porte chance :wink: bisous a bientot sur la recap j'espere audrey
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 15:17
[quote:72630f68ae="chrystouille"][color=green:72630f68ae][i:72630f68ae]Petite pensée spéciale pour ma petite Clémence. çà y est ta Dpa est passée, c'était hier, je suis allée encore une fois me receuillir à l'église. Je t'avais promis de ne pas pleurer mais c'était trop dur, je n'ai pas pu retenir mes larmes. Veille sur nous, papa et maman t'aimons très fort.[/i:72630f68ae][/color:72630f68ae][/quote:72630f68ae] [color=LightPink:72630f68ae][b:72630f68ae][size=12:72630f68ae]Douces et tendres pensées pour Clémence Enorme bisous a sa maman courage[/color:72630f68ae][/b:72630f68ae][/size:72630f68ae]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:16
[b:34451d6d41]coucou ma belle une grande pensée pour ta puce qui de là haut veille sur vous deux et un jour viendra ou tu lui donnera un petit frère ou une petite soeur la patience a ses récompenses et toi tu le mérite bien je te fait de gros bisous [/b:34451d6d41]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:29
bonsoir a toutes les mamans d anges chrystele je viens de te repondre sur mon post biz sabrina
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 17:27
[color=violet:8dedc8cb54][b:8dedc8cb54]une caresse pour toi petite puce et mille pensées. [/color:8dedc8cb54][/b:8dedc8cb54]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 16:57
bonjour chrystouille juste pour te dire que je suis la si tu as besoin je viens moi aussi de passer cette periode difficile de ces dates clemence veille sur toi et ton bébé et dans quelques mois tu nous annonceras ça est bébé est né pour moi ce moment arrive a grands pas demain je suis a 35 sa merci de prendre de mes nouvelles je t envoie un peu de mon courage et plzin de tendresse bisous sabrina
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:51
Bonjour Chrystouille! J'avais lu ton histoire l'an dernier, et je voulais te féliciter pour ta nouvelle grossesse! J'ai vécu la même épreuve que toi il y a à peine un mois, et j'imagine ta joie d'être à nouveau enceinte, et également tes craintes... Je te souhaite que tout se passe bien :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:27
C'est vrai que le mot fausse couche banalise une épreuve si difficile.... Il m'est arrivé à peu près la même histoire qu'à toi... A mon écho à 11 SA on a découvert une clarté nucale à 5.7 mm. On m'a immédiatement parlé de trisomie 13, 18 ou 21. J'ai donc eu une biopsie du trophoblaste 4 jours après, dont les premiers résultats n'ont révélé aucune trisomie, et que j'attendais une petite fille. Le lendemain des résultats (une semaine après la biopsie), je suis allée aux urgences parce que j'avais de nombreuses contractions. A l'echo, l'oedeme avait pris de l'ampleur, le gyneco m'a même parlé de début d'anasarque, et le coeur de mon bébé avait cessé de battre.... J'aurai normalement les résultats finaux de la biopsie fin mars lors de ma visite "post partum", ainsi que les résultats des analyses faites sur le bébé. Ils pensent éventuellement à une malformation cardiaque... Tout comme tu le décris dans ton premier message, j'ai été soulagée de ne pas avoir à prendre la décision de faire une IMG...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:05
Salut Chrystouille! Je ne connaissais pas les résultats pour Clémence... J'imagine bien que ces résultats t'ont aidé à avancer.... J'attends les miens de résultats, j'espère qu'ils m'annonceront bien une malformation... C'est bête à dire, mais si on me dit qu'elle n'avait rien, je ne supporterais pas qu'elle soit partie "pour rien"... Bonne continuation, porte toi bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.