Apres une fausse couche, le cycle revient-il normal???

Discussions

Auteur
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 11:04
bonjour a toutes, voilà j'ai fait une fausse couche le 6 juillet, j'étais à 10 semaines, mes cylcles sont normalement de 28 ou 29 jrs donc j'aurai du avoir mes règles avant hier ou hier grand max et tjrs rien. je m'affole peut-être un peu tot mais la même aujourd'hui pas de signe de régles, c'est normal??? c'est possible que je sois encore enceinte?? je n'y crois pas trop car ce serai trop beau. si mes régles ne réviennent pas, pas de possibilité d'avoir un bb un jour!!! je vais patienter mais si vous avez des expérience a ma faire partager pour m'orienter un peu ce serai cool, merci d'avance a vous toutes. biz
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:28
bonjour tout dabord de tt coeur avec toi pas facile a vivre une telle chose je sais de quoi je parle et puis pour tes cycles tout dépent d'une femme a l'autre si tu veut en savoir plus je te conseillerait de sonner a ton gényco seul lui pourra te dire bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 13:44
coucou moi aussi je me pose la meme question j ai rapris ma fc le 15 juillet j etais de 9 semaine donc apres le curtage perte de sang mnt sa fais 1 semaine que sa s est +- arreter j ai encore des perte rose par moment et mercredi dernier j ai senti que j ovulais j avais tres mal comme chaque mois d ailleur quand j ovule mais perso j ai jamais fais attention a mes cycles :? si j etais reglee le 10 par exemple bin je me disais le mois prochain je serai entre le 8 et le 12 c est compliquer notre corp il joue souvent des tours pfffff alors je voulais te dire aussi appel gygy ou alors attend encore un peu car ton corp a kan meme subit un choc et le spychologique joue aussi mais je te souhaite un super bo ++++
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 10:04
Je suis dans le même cas que pépite, j'ai fait une fausse couche le 8 juillet après 8 SA et depuis pas de règles !!! Cependant ma FC s'est faite naturellement avec beaucoup de douleurs dans le bas ventre et gros saignements, assez affreux comme expérience ! surtout pour un premier essai, surtout que je l'avais annoncé à mon chéri ! Je ne pensais pas qu'en quelques semaines autant de choses s'était développé dans mon corps ! J'espère ne plus jamais revivre cette expérience assez traumatisante et si longue car après l'annonce du gygy faut attendre l'évacuation et je pense que c'est très dur car on aimerait passer à autre chose le plus vite possible ! Et pour les règles et bien fo prendre son mal en patience, enfin je ne m'inquiète pas trop car depuis l'arrêt de la pilule je n'ai pas eu des règles régulières ! Peut être quelqu'un pour partager mon expérience ? A +
emma210589 22 messages
emma210589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 19:13
Bonjour tout le monde J'ai fait une FC le 19 Juillet 2008 j'était a 8SA de grossesse. Mes régles on duré juskau 1 aout et depuis plus rien. J'ai fait un test sanguin et positif donc je suis de nouveau enceinte. Mais très peur de refaire une FC :shock: Qui peux me dire si ya des risques ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.