Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 11:09
coucou après la perte de mon ange le 22 avril a 22 sa j'ai eu un nouveau ++++ ce mois-ci, je suis tellement contente, rdv gygy demain matin, j'espere que tout ira bien cet foi !!!!! pas de symptome, mais très maal aux reins !!!! Biz a ttes et bo +++ Manon mon ange protège ce ptit bout, je t'aime mon ange, je ne t'oublirai jamais, mais sache que ce ptit haricot me fait avancer.
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:28
aaaaaaaaaaa coolllll manu suis super contente pour toi la chance jespere te suivre j'ai rendez vous ce 7 aout jespere ke l insimination sera pour ce mois ci et ke je pourrait etre la suivante tt mes félicitation ma belle
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 19:35
[quote:43cf525a22="punkylovej"]aaaaaaaaaaa coolllll manu suis super contente pour toi la chance jespere te suivre j'ai rendez vous ce 7 aout jespere ke l insimination sera pour ce mois ci et ke je pourrait etre la suivante tt mes félicitation ma belle[/quote:43cf525a22] Merci c très gentil, je te souhaite egalement un bo +++++ qu'on mérite tant !!!!! gros bisous a bientot
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:51
féliciatations, donnes nous de tes nouvelles après ton rdz vous ! ça fait du bien de voir des bonnes nouvelles dans ce post si triste!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:20
coucou comment ca va? moi bien echo ce matin : on a vu l'oeuf qui est bien dans l'uterus, on a vu le sac vittelin mais pas vu d'activitée cardiaque car trop tôt, j'ai donc un autre rdv le 19 aout pour la datation et la 1ere echo le 16 septembre, j'ai hate !!!!! Gros bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:55
félicitations!!! je te souhaite plein de bonheur!!!
MARINE
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:25
super, vivement le 19 aout, tu nous diras ça! bises et plein de bonheur....
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:20
coucou mane jèspère que ta grossesse se passe pour le mieux j'aimerais bien savoir comment tu va ont etaient tt les 2 a 1 jour d interval a perdre notre petite puce et sa me ferais plaisir d avoir de tes nouvelles bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:46
[quote:3c1cf365d6="punkylovej"]coucou mane jèspère que ta grossesse se passe pour le mieux j'aimerais bien savoir comment tu va ont etaient tt les 2 a 1 jour d interval a perdre notre petite puce et sa me ferais plaisir d avoir de tes nouvelles bisous[/quote:3c1cf365d6] coucou, ben ya des jours ou tout va et d'autres plus durs, le terme été dans 1 semaine et j'y pense bocou, c'est très dur j'espere qu'un jour on pourra etre sereine et ne plus etre triste, nos petites chéries sont maintenant en paix elle n'auront pas a souffrir et c'est ce qui me reconforte, quand parfois je regarde sa photo, j'ai tellement de peine, surtout qu'une amie a mois va accoucher on avait la meme dpa, c'est très difficile, je pense pas pouvoir aller la voir, surtout, qu'elle fume, ne fait pas vraiment attention a rien, donc ..... enfin c'est comme ca, on a été "choisi" car on devait etre des personnes très fortes pouvant affronter un tel cauchemard, je pense que c'est ca on est fortes. voila gros bisous et j'espere que toi aussi tu va bien
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:46
coucou les filles, pour mon echo tous c'est bien passé, 10.6mm, un ptit coeur qui bat la chamade, j'ai par contre une très grande poche :shock: , il m'a dit qu'il en voyait pourtant qu'un, on verra bien la prochaine foi, c'est impressionnant la grandeur, elle fait presque tout mon uterus !!!! piou piou a de la place pour voyager !!! A part ca, tout va bien, g maintenant hate d'etre au 16 septembre pour la 1ere vrai echo officielle !!! La declaration de grossesse est faite, ya plus k gros bisous a bientot Dpa le 13 avril
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:37
Félicitation!!! Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une super grossesse!!! tout va bien se passer j'en suis sûre. Super quand on a des nouvelles comme ça
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 17:41
[quote:a404114807="manue8"][quote:a404114807="punkylovej"]coucou mane jèspère que ta grossesse se passe pour le mieux j'aimerais bien savoir comment tu va ont etaient tt les 2 a 1 jour d interval a perdre notre petite puce et sa me ferais plaisir d avoir de tes nouvelles bisous[/quote:a404114807] coucou, ben ya des jours ou tout va et d'autres plus durs, le terme été dans 1 semaine et j'y pense bocou, c'est très dur j'espere qu'un jour on pourra etre sereine et ne plus etre triste, nos petites chéries sont maintenant en paix elle n'auront pas a souffrir et c'est ce qui me reconforte, quand parfois je regarde sa photo, j'ai tellement de peine, surtout qu'une amie a mois va accoucher on avait la meme dpa, c'est très difficile, je pense pas pouvoir aller la voir, surtout, qu'elle fume, ne fait pas vraiment attention a rien, donc ..... enfin c'est comme ca, on a été "choisi" car on devait etre des personnes très fortes pouvant affronter un tel cauchemard, je pense que c'est ca on est fortes. voila gros bisous et j'espere que toi aussi tu va bien[/quote:a404114807] coucou manu8 je suis contente que tt va bien c'est vrai que sa fait du bien de lire de bonne nouvelle et jèspère que toutes les mamans dans le cas anoncera une prochaine grossesse alors moi je vais bien comme toi des moment dure comme aujourdhui sa fait 4 mois que ma puce est partie et s'est pas facile jèspere que pour l'année 2009 moi aussi je pourrait annonçée la mm chose le gygy ne veut pas reprendre de suite les traitements car j'an ai eue bcp et le corp doit se reposer apres les dures épreuves qu'ont vient de subir voila je te souhaite encore tt mes félicitations je t'embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.