Posté le : 09-08-2008 à 18:14
[color=indigo:c10e88f556]Bonjour à toutes,
malheureusement je ne suis pas enceinte ... je suis encore très déçue :cry:
ma gynéco étant en congé, j'ai pris ma dernière ordonnance afin de prendre à nouveau du Dupahston pour avoir mes règles.
j'ai arrêté le traitement hier, j'espère les avoir bientôt afin qu'on se remette au travail !
en rapport avec mes différentes FC, ma gynéco voulait que mon ami fasse des examens car elle n'a trouvé aucun pb me concernant.
ce matin, nous devions aller faire un spermogramme et il n'a pas voulu ... il ne comprend pas prkoi il doit faire ça ... etc pour lui il y a aucun pb puisque je suis déjà tombée enceinte !
je lui ai expliqué que ce qu'il me donnait n'était peut-être pas de "bonne qualité" et qu'il fallait être sûr, mais rien à faire ...
donc, j'attends mes règles avec impatience et continue malgré tout de faire ma salté de courbe de T°, je compte aussi acheter des tests d'ovulation ...
je suis un peu perdue ... on a pourtant fait 1 calin pratiquement tous les jours ...
bref.
donc voilà les news.
pour celles qui attendent un heureux évènement, j'aimerai bien savoir si vous vous êtes autant pris la tête car là je commence réellement à péter les plombs, surtout que ma mère n'arrête pas de me dire de rester ZEN, que ça viendra tout seul ... etc, mais je me sens plus que prête pour accueillir un enfant et je ne veux pas l'avoir trop tard aussi (j'ai 28 ans).
merci pour votre soutien, merci énormément
gros bisous à toutes (et excusez moi pour ma réponse tardive)
:wink: [/color:c10e88f556]