En colere, triste, plus de mots!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 00:11
[b:a00e8b01b0]coucou à toutes, le 6 juillet dernier rapport non protégé, le 21 juillet, j'apprends que je suis enceinte, le 24 juillet, taux qui n'a que trés peu augmenté, le 29 juillet, la fausse couche s'annonce trés vite car mon taux hcg à baisser à 71, 30 juillet, perte de sang, bébé va s'en aller! Comme vous l'avez compris, il a fallu un seul rapport non protégé avec mon chéri pour que je tombe enceinte! Ce n'etais pas prévu car nous venons d'accueillir une petite Léna le 19 mars dernier mais lundi quand j'ai appris cette grossesse, j'ai déjà commencer à l'aimer, à lui parler à le caresser à travers mon ventre mais voilà la nature à décider de m'enlever mon bébé 2! Je suis en colére contre la nature! Pourquoi je suis tombé enceinte alors que ce n'etais pas prévu pour au final me faire souffrir par une fausse couche!! :cry: :cry: Je l'aimais ce bébé, je m'imaginais déjà avec notre poussette double, nos deux enfants à l'arriére de la voiture... Je n'ai plus de mot à mettre sur mes maux! je suis simplemet triste! demain (31) nous fêtons nos deux ans d'amour et bébé va surement partir ce jour là!Quel horreur!! pourquoi ce jour là ? je suis anéantie par ce qui m'arrive! la journée je me cache de ma tristesse parce que je ne veux pas faire souffrir mon homme, le soir j'essaie de ne pas y penser mais voilà je n'y arrive pas! je me dit que surement bébé aurait eu un soucis ou autre je ne sais pas mais malgré ça, je n'arrive pas à digérer! en plus on me laisse dans la nature avec des gouttes à prendre pour aider bébé à s'en aller et on va même pas me refaire une echo pour me dire si tout est bien parti! je suis perdu personne n'est là pour m'expliquer les choses! mon chéri est extraordinaire il me soutiens, il m'écoute, il m'aime encore plus mais est ce qu'un jour cette douleur disparaitra? je n'etais enceinte que de 3 semaines mais la souffrance est là!! Help me!!! je t'aime mon bébé !! maman pensera toujours à toi! veille bien sur ta grande soeur de là haut!! papa t'aime aussi mon bébé!!! pourquoi est tu parti? je ne le saurais jamais... alors que tu grandisse au ciel et que là haut tu sois bien!! une pluie de tendresse et un océan d'amour pour toi mon ptit ange![/b:a00e8b01b0]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 01:05
bonsoir je viens de lire ton message et sache que tu n'est pas seul dans cette dur epreuvent la vie et bien triste defois je comprent ta tristesse et ton desaroi il te faudra du temps pour te remettre physiquement et moralement de la perte de ton bébé meme si tu n'oublira jamais cette dure epreuvent tu finira par avoir un jolie plus et a effacer un peu ta tristesse.... J'ai du mal a trouver les mots qui pourrons d'aider et meme si je les avais je sais que sa ne changera pas grans chose a ton chagrin(je sais de quoi je parle j'en suis a ma 4éme fausse couches la derniere datemps de mai)mais sache qu'avec le temps la douleur s'apersera..... Dans tout les cas si tu a besoisn de parler sache que nous sommes la pour d'ecouter et te reconforter ... je te souhaite bcp de courage .... bise
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 19:21
Merci pour vos message et désolée pour vous aussi c pas cool ce qui vous arrive! Pame sans indiscrétion qu'est ce qu'elle a eu ta puce? c'est vraiment pas juste :cry:
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 08:02
je suis desolée de ce qui t'arrive, c'est tres triste. Saches que tu trouveras toujours quelqu'un avec qui parler. bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.