Grossesse avant retour de couche

Discussions

Auteur
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 22:21
Bonjour tout le monde. J'ais fait une fausse couche le 1er juillet par médicaments (cytotec) car le coeur de bébé c'etait arréter. Je n'ais tjr pas eu mon rdc. Donc j'aimerais savoir si quelques une d'autre vous sont retomber enceinte avant leur rdc ( avec prise de cytotec ou autres) car j'ais entendue parlez que si la fausse couche ne c'est pas fait naturellement celà pourrais être plus long. J'ais énormement envie de retomber enceinte trés tot :roll: De plus je me sent un peu plus fatiguée et j'ais quelques picotements dans l'aine ( de temps en temps ) et des douleur dans les reins. Mais je ne sait pas si c'est du pyschotage que je me fait :? J'attend vos témoinages avec impatience. Merci
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 18:46
Merci pour ta réponse et je te souhaite un beau ++++ :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 19:29
coucou ben disons qu'apres une fausse couche il y a des risques de retombée enceinte avant le retour de couches... que ce soit naturel ou pas, le risque est tout de meme present... tu devrais consulter ton gygy pour savoir exactement ce qu'il en ai... tiens nous au courant kiss
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 20:54
Bien sur j'en ai parlez a mon gygy qui ma dit que je pouvez reprendre les essais de suite si je le voulez. Ma fausse couche c'est passez assez vite j'ai eu mes premier saignements le 1 juillet et sa a durais 1 semaines et normalement j'aurais ovuler entre le 12, 13 et 14 juillet. Mon taux est redecendu a 0 juste apres la fin de mes saignements et je n'ais plus eu aucuns symptôme alors que la quelques symptômes réaparaisse! J'éspere vraiment être enceinte. Mais je préfére encore attendre 1 ou 2 semaines pour faire un test car j'ai vraiment trop peur d'être déçu.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:58
pour tout te dire, j'avais fais une fausse couche a 6SA et 15 jours apres j'etais de nouveau enceinte...moi je pensais que je psychotais par rapport a ma fausse couche, mais non..bb etait vraiment la... tu pourras faire un test des le milieu de la semaine prochaine pour savoir si bb est en route j'espere que tu auras un beau ++++ surtt tiens nous informées...kiss kiss
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 21:05
Merci beaucoup La_aoulaba tu me donne espoir :D Bien sur que je vais vous tenir au courant! et j'éspere que se sera + La_aoulaba pour ta premiere grossesse tu etait tomber enceinte en combien de temps?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 21:12
disons que dans notre famille nous sommes tres fertile il nous en faut pas beaucoup pour ma premiere grossesse, un mois et demi apres l'arret de la pilule :lol: :lol: :lol:
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 17:26
Salut tout le monde. Je vient d'avoir mon retour de couche lol. C'etait donc un gros psychotage de ma part. Je vous souhaite a tous de beau +. bisous a vous
samira72 16 messages
samira72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 12:29
Pour ma part je suis retombé enceinte 1 mois aprés ma fc sans retour de couche et actuellement je suis a 8 mois dpa le 25/09/2008 inch allahke tout se^passe bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.