Posté le : 02-04-2009 à 23:12
[i:98185e128b]Kkikou,
oh la la Sasha qu'est-ce que tu nous a fait la?? :shock: Heuresement plus de peur que de mal!! Allez Caroline, tout va bien et je comprend quand tu dis que tu as eu l'impression de te replonger un an arrière mais non, Sasha va bien.. :D Plus que 15 semaines et tu seras la plus heureuse du monde!!
Josée, alors ca c'est vraiment cool qu'Alicia se raproche de la maison!! Vivement qu'elle grossisse et qu'elle rentre a la maison!!
Alors moi, super méga nulle la journée.. énorme engueulade avec le gygy!! Quel c** celui la!!
En fait, j'avais mon rdv pour la consultation du mois.. Donc il m'examine et la il me dit que j'en fais un peu trop, que à chaque douleur je me plaignais etc.. Alors la ca m'a bien énervé ca déja!! Donc, étant énervée comme je l'étais je lui dit en toute franchise et très clairement que le suivi qu'il m'apporte est vraiment "pas top", par rapport à ce qui c'est passé l'année dernière il ne s'alerte pas alors que j'ai des petits symptômes similaires ( hausse de tension et sensation de barre a l'estomac)..mais non pour lui c'est rien.. Ca me rapelle mon ancien médecin a cause de qui tout est tombé a l'eau l'an dernier et voila que ca recommence!! Donc je lui dit que j'aime pas ca le fait que l'on me suive mal, le fait qu'il dise que tout aille bien, que c'est rien a chaque fois sans même m'examiner. Donc le ton est monté et la je lui dit "je veux plus vous voir!! Vous ne me rassurez jamais et puis pour vous tout va bien meme quand vous ne savez pas si ca va vous me dites que ca va!!"
Enfin bon, il m'a redirigé vers une sage femme de l'hospital (ce que j'attendais depuis tellement de temps,enfin!!) et j'espère que je serais mieux suivi, car il est hors de question que je reperde un enfant a cause de médecins qui ne sont pas fichus de faire le boulot correctement!! Donc voila la journée, plus de gygy!!
Mais dites-moi, la sage femme suffit pour le suivi grossesse?? J'ai pas besoin de me trouver un autre gygy??
Allé assez parlé..
Passez une bonne soirée et gros bisous a toutes..
Hawa
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:98185e128b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18636.png[/img:98185e128b][/url]
[/i:98185e128b]