Posté le : 11-02-2009 à 22:18
Je préfère vous écoutez, être votre petite voix qui vous dit de faire attention et qui est là pour écouter vos misères.
En ce moment je suis au chômage (peu indemnisé je vais pas le caché c'est pas grand chose) mais j'aide mon chéri, je vous ai pas dit il est maraîcher donc aujourd'hui j'ai fais du plant d'épinard, céléri, persil, choux.... et demain je prépare les légumes (épluchage, lavage, bottelage) pour le marché de vendredi et samedi où nous allons ensemble vendre directement. C'est pas un boulot facile mais il y a quelques avantages, j'ai pleins de légumes différents à l'oeil lol lol.
J'ai quelque chose à vous dire, avant d'avoir ma première FC, je pensais que ++++ne risquait rien qu'on était des bonnes couveuses et qu'il était à l'abri bien au chaud mais voilà j'y crois plu et je me fais du soucis pour vous : c'est +fort que moi. BB4 était compromis dès le départ mais c'est parce que j'ai fait de la T° qu'il n'a pas supporté, c'était pas grand chose mais j'ai eu le même résultat qu'à la première et au même moment : 3mois. J'ai le sentiment de pas être une bonne maman car j'ai pas su les protéger ; j'ai beau me dire que c'est pas ça mais c'est ce que je ressent au fond de mon coeur, je me sens coupable comme c'est pas permis et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de ne pas trop y penser. Je ne sais pas si j'ai envie de remettre ça, on va laisser couler l'eau sous les ponts et on verra.
[i:d47081a549]Audrey[/i:d47081a549], je comprends ton appréhension.
Je veux pas penser à moi car en ce moment je suis pas dans la bonne période : RDC + il y a 1an j'ai su le 4fév et subit le curetage le 13. En + mon homme viens d'avoir son neveu (il a 20ans) au tél et il va être papa d'une petite fille. Franchement ce soir j'ai du chagrin mais ça va passer.
Bon aller [i:d47081a549]Caroline[/i:d47081a549] a raison où en est notre équipe de foot mixte bien sûr lol lol ??????
Et je pense fort à [i:d47081a549]Pame[/i:d47081a549] qui a pris le relais après [i:d47081a549]Audrey[/i:d47081a549] : à ces microbes MDRRRRRR.
Bonne nuit + Pleins de Bisous
[i:d47081a549]Lawrence[/i:d47081a549]