Posté le : 06-02-2009 à 17:22
Bonjour et désolée de pas être venue!!
[i:c06756aec5]Delphine[/i:c06756aec5], Audrey a raison et de toute façon ils sont payés pour donc un doute et tu files aux urgences.
[i:c06756aec5]Pame[/i:c06756aec5], enceinte j'avais quelques soucis de digestion(qui parfois m'empêchais de dormir, obligeais de m'asseoir pour faire un rot) par la suite, je buvais un jus de citron au matin et un avant de manger = ça stimule la disgestion et mon gygy était d'accord avec moi et ça marche......Pour ta famille, je sais que ça ne doit pas être facile à vivre au quotidien mais en même temps je suis d'accord avec leur grève, c'est honteux d'avoir des produits alimentaires à ce prix là et je souhaite de tout coeur que ça s'arrange.
[i:c06756aec5]Josée[/i:c06756aec5] avant tout un bon anniversaire (en retard, désolée) et fais un GROS BISOU à beau-papa car je trouve ça génial qu'il puisse t'aider à avoir une remplaçante digne de ce nom et j'espère de tout coeur que tu vas trouver une perle pour prendre soin de toi et de la petite footballeuse très attendu par nous aussi et Pame a raison dans 2mois il fera meilleur pour aller se promener avec maman dehors avec une jolie poussette donc tu reste au chaud!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, temps ensoleillé 3°C au matin et 9°C l'après-midi mais ta maison sous la neige c'est très beau, on a eu une tempête de neige lundi ça nous a suffit (mercredi il n'y avait plus rien) c'est beau la neige mais pas pour travailler donc non merci.
[i:c06756aec5]Audrey[/i:c06756aec5], si je comprends bien on va avoir une équipe de foot : CHOUETTE.
A part ça, vive le boulot ça m'évite de penser (dates anniversaires). Ravie de voir que notre future équipe de foot se porte bien, continuez comme ça vous êtes géniales!!!
PRENEZ SOIN DE VOUS TOUTES
[i:c06756aec5]Lawrence[/i:c06756aec5]