Posté le : 29-08-2008 à 21:08
Bonsoir a toutes,
Merci pour vos gentils mots, d'abord je voudrais réctifier 2 erreur,
La 1ière, ma fille s'apelle sAfia,
et la seconde, j'ai accoucher le 29, le 26 c'était le terme.
Mais c'est pas trés grave, :) ,.
Moi ma grossesse c'est trés bien passer, apart une grosse fatigue, le jour du terme rien, j'ai été faire la visite mais rien d'anormal et le 29 juin je me suis lever le matin avec les contraction, le temp d'aller a l'hopital j'était a 9, les sf ne trouvé pa le coeur au monito et pendant kil me fesait lécho j'était en train de pousser et a lécho il ne trouvé pa le coeur.
J'ai pousser mème pas 3fois et elle était dehors, il lui on fait un massage cardiaque pendant 20min mais rien. j'ai refuser l'autopsie car elle n'avait rien d'anormale, les médecins m'ont dit que le coeur a dut s'arréter pendant le trajet, y'avait plus beaucouop de liquide et il été jaune.
Bref, c'était une petite boulette de 3.935kg, elle était magnifique, mais c'est la vie, moi j'ai réussit a être très courageuse, aujourd'hui sa va, mais je pense tout les jours a elle, elle aurait avoir 2mois aujourd'hui.
Bref, j'ai un poste a ce sujet qui s'apel [u:6bb3d30f24]"Bébé mort née", [/u:6bb3d30f24]pour celle qui veut en savoir plus, et je suis bien sur a votre disposition si vous avait d'autre question. Sa ne me gène pas de parler de sa au contraire.
Merci de m'avoir lut, et désoler pour la taille du texte!!!
bises a toutes et merci encore!!!