Posté le : 14-04-2009 à 12:03
[quote:743ee61528="MamangeKro (krochtimi)"]Bonjour les mamanges,
Pame : Oui je vais bien, je me repose, repose, repose. Ce week end, loulou a peint la chambre de Sasha, moi, j'ai customisé des lettres en carton (on va accrocher le prénom sasha eu mur), je n'ai pas mangé de chocolat car comme tu sais je n'ai pas une famille facile, on a dc préféré rester seuls à la maison. On a donc pu finir la peinture, etc
Josée : Oh qu'elle est belle cette petite, j'ai envie de la croquer et de lui faire pleins de papouilles !!!!!! Encore de la patience, tu vas retrouver ton tit bébé bientôt, dis toi que vs vs battez ensemble : ce n'est que du bonheur!!!!!
Emilie : Je suis navrée pr le faux espoir, oh comme on dit, ce n'est que partie remise !!!! Laisse faire la nature et surtt tiens ns au courant pr le prochain mois... lol
Carina : Oh et bien c cool le 4 juin, 4 jours avt mon anniversaie : ça va te porter chance, lol !!!!!! Je croise les doigts pr toi ma belle !!!!!!!!
Wahiba : Je t'envoie bcp de courage, ce que tu fais là c'est qqch de magique, continue sur cette voie, car après toute cette douloureuse épreuve vs serez soulagés, heureux et fières !!!! Dis toi que ton ptit lou ange, est fièr de sa maman, qu'il t'encourage dans tes démarches et que c le plus joli geste d'amour que tu fais !!! Et c'est légitime le fait que tu pleures, je t'encourage à continuer de verser tes larmes, ça fait du bien !!!!! Je pense fort à toi !!!!!!
Manue : Oh qu'elle est mimi!!!!! je t'envie à 10000000000000000000000000000000 % vivement mon tour !!!!!!!!!
Pour ttes les autres, je vous fais des bisous, je vous envoie des rayons de soleil d'ici et de la chaleur car on en peut plus !!!!!!!
Sasha bouge tjrs autant, ça me rassure, j'essaie de me reposer, de faire les choses doucement ms surement.
Je continue à faire le ménge ts les jours car comme vs le savez : je suis maniaque!!!!!!
Ah oui, et je voulais vs dire, j'en suis à + 10kgs today !!!! il me reste 3 mois, ...
Bye bye bye les nenettes[/quote:743ee61528]
merci ma belle c'est geentil jespere que cette fois ci sera la bonne