Posté le : 09-04-2009 à 20:34
Coucou les filles,
Bienvenue a vous Laetitia, Wahiba et Misapb.
Comme l'ont dit les filles, ici vous trouverez tous le soutien dont vous aurez besoin. Ca fait tellement de bien de parler a d'autres Mama,ges..
J'y est trouvé ici beaucoup de paroles réconfortantes qui m'ont fait énormément de bien. Même toutes les fois ou j'ai été très très pessismistes (hein Pame,lol), elles ont été superbes!!!
FELICITATIONS EMILIE pour ton ++++!! Je suis tellement contente pour toi.
Gardez espoir les filles, très bienôt on fêteras toutes ensemble vos ++ à vous toutes. J'en sui sure!!
Dis moi Pame, tu est a combien de semaines, je crois que toutes les deux devont avoir seulement quelques jours de différence??
Sinon moi ca va bof bof. Je fais beaucoup de "rêves" bizarres.. Cette nuit j'ai révé de Halymata, avec mon mari on a passé une journée entière avec elle, c'était magnifique, elle faisait tellement de bétises et puis au coucher du soleil elle s'est endormie puis ne 'est plus réveillée.. D'un coté j'étais contente lorsque je me suis réveillée mais triste toute la journée en me disant que ma vie aurait pû être comme dans ce rêve mais le bon Dieu en a décidé autrement.. Il y a des jours ou c'est vraiment dur, j'essai d'être forte pour son petit frère ou petite soeur.
Enfin voila donc l'humeur du jour..
A toutes, une bonne soirée et Courage a toutes, notre bonheur viendra a notre tour!!
Bisous, Hawa