Posté le : 15-03-2009 à 23:05
[b:84b14ceca0]Coucou les filles,
Comment allez-vous..? Ca fait super longtemps!!
En ce qui me concerne ca ne va pas fort..
Une semaine assez mouvementée..
En début de semaine, a la caisse du magasin, j'ai une grosse "flaque" de liquide qui coule de "moi", j'ai eu peur, j'ai cru que c'était les eaux.
Donc je suis sortie, je me suis assise sur le palier d'un immeuble, mon chéri a appelé les urgences.. Pendant ce temps la, les contractions ont commencé, au dbut toutes les dix minutes puis ca c'est aggravé. Quelle horreur, des vraies contractions d'accouchement et qui se rapprochaient.
Je n'ai pas pleuré, j'ai essayé de ne pas paniqué, disons que je m'y attendais a ce que ca ne se passe pas bien.
Arrivée aux urgences, et la on met dans une salle d'accouchement, je ne voulais pas, j'étais qu'a 19 semaines, c'est bien trop tôt. Donc après une heure d'attente, on consente enfin a m'examiner, et la le col est un peu ouvert et les contractions ont diminué.
Donc on me fait une éco, apparement bébé va super bien et j'ai beaucoup de liquide amniotique dc cava. Le liquide qui s'est écoulé était apparement du liquide que j'ai accumulé en moi(lors d'un bain par exemple), enfin c'est vraiment bizarre.
On m'a fais le toco, pour les contractions et sa allait mieux apparement sur le graphique. Donc on m'a fait une ordonnance pour du spasfon et repos total. Enfin bon,j'aurais aimé qu'ils me gardent, je n'étais pas rassurée. Donc rentrée a la maison, le soir, encore des contractions fortes, pas de perte de liquide mais j'apelle gygy qui me dit d eretourner aux urgences, j'y reste toute la journée et apparment cava mieux, d'après eux. donc retour a la maison, clouée au lit mais quelques contractions.. c'est bizarre tout ca. Et maintenant des pertes de liquide jaune..
Vous avez déja eu ca? Si vous le pouvez se sera un grand plaisir d'être rassurée parce que la le moral est au plus bas, j'ai pas envie d'accoucher dans les semaines qui arrivent. :( :(
:arrow: Des nouvelles de Josée, ou en est elle? j'espère que cava??
:arrow: Pame, désolé pour ta petite ax, c'est vraiment des ptits "merdeux" ces gamins, c'est pas vrai ca!! Sinon le moral comment cava??
:arrow: Et toi Audrey, pas de nouvelle?? Comment va ton petit bout de chou?? Et toi comment vas-tu??
:arrow: Et toutes les autres superbes mamanges, j'espère sincèrement que vous allez toutes bien et que vos essais ou bébé espoir se portent pour le mieux..
Milles bisous a toutes
Hawa[/b:84b14ceca0]