Posté le : 06-08-2008 à 11:40
[quote:6332c7d7ae="Un raYon de SoLeiL"][quote:6332c7d7ae="manue8"]coucou Emmanuelle, infirmière uau, mariée depuis 2ans, mamange de manon née a 22 sa +1 j pour malfo cardiaque, c'été bb2 test ++++ en c1. La joie nous a rejoint avec bébé 3 enc3 après IMG
bisous les filles[/quote:6332c7d7ae]
[b:6332c7d7ae][color=violet:6332c7d7ae]Bienvenue a toi emmanuelle et félicitation pour ton +++ tu es le premier +++ de notre récap des mamans d'anges.
Je t'ai ajouter a la récap mais ça me predrait (le nom de ton conjoint , vos âge a tous les 2 et le métier de ton conjoint) merci.
Est-ce que les cycle où tu tombais enceinte rapidement tes symptômes te rendait perplexe car moi mal au coeur , mal au ventre mais je ne me sent pas vraiment enceinte car je me dit les maux de ventre sont fréquents au premier cycle avant RDC et mes maux de coeur je les ai depuis ma FC en juin 2008. On dirais que j'essaie de me dire non non c'est pas possible d'être enceinte si tôt. J'ai une très belle courbe mais encore là je doute du +++. C'était comme ça toi aussi ? ou tu as sû immédiatement que tu étais enceinte avant de faire le test ?[/color:6332c7d7ae][/b:6332c7d7ae][/quote:6332c7d7ae]
coucou, moi 25 ans lui 27 ans, en faites j'ai eu mon rdc 6 semaines après l'img, ensuite j'ai pris ma temperature, + test d'ovu, après 2 jours de retard les rrrrr sont apparues, et la jme suis dit arrete d'y penser alors j'ai arréter les test d'ovu et la prise de temperature pour essayer de plus trop y penser je suis meme moins venue sur le forum et j'ai attendu 6 jours de retard pour faire ma pds qui été +++++
C'est le mois ou jme suis moins pris la tete que je l'ai eu!!!!
Biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!!