[b:fb7abd92ec]Coucou les filles...
Comment allez-vous toutes??
Moi pas super..
J'attends mon mari qui travaille de nuit (il fini a 4h) et en attendant j'en ai profité pour relire ce merveilleux post depuis le tout debut. Depuis que notre super Rayon de Soleil l'a créer.
Et pour tout vous dire..je me sens vraiment bête, stupide et égoiste en vous relisant.
Je vois que pour vous toutes la disparitions de vos anges a été un énorme coup rude, je ne dis pas que pour moi ca ne l'a pas été, mais pas aussi longtemps je l'avoue. je me dis jsuis vraiment une égoiste.. Quand c'est arrivé,j'étais dans la meme détresse, mais au bout de quatre mois,ca allait beaucoup beaucoup mieux. Dans ma religion, nous devons a tout prix éviter de pleurer, et éviter d'en parler. De plus que j'habitais encore chez mes parents,je me cachais pour pleurer, cacher toutes ces fois ou j'étais trise. Et j'ai l'impression de m'être repliée sur moi meme dans une bulle et que à force de faire samblant d'aller bien et bien..ca va bien. ma pauvre princesse,que doit-elle penser de moi? De la haut, elle doit se dire, "hé bien moi, je n'ai pas l'air de manquer a ma maman"..Si elle savait, mais les larmes ne coulent plus, la grande tristesse n'est plus ou l'est rarement..et c'est très rare pour moi d'être très triste. ca m'arrive disons, tout les 2mois.oh la la j'ai tellement honte.
Et puis, vous qui étiez toutes impatientes d'attendre votre +++...et dire que moi quand je l'ai eu, j'ai pleuré mais pas dans le bon sens, je n'en voulais pas, j'étais pas encore prête.. en gros je vais vous raconter.. j'ai eu ma césarienne en juillet..mon retour de couche s'est vite fait, mais pas possible d'avoir bébé car trop tôt et puis pas encore prete...donc protection a fond au condom (mon corps ne supportais alors aucun autre moyen de contraception).. et j'avais mes cylces parfait. En novembre, il y a eu un accident, et je me suis dépéchée de me "laver", je me suis meme dit "pas besoin de pullule du lendemain,je ne suis pas en période d'ovulation"..donc pas d'inquiétudes, de plus, mes règles en fin novembre donc ouff..règles en décembre, règles en janvier et puis je vais faire un tour au médecin, pour mal de tete et de ventre..et la il m'examine et il me dit "ah ba vous etes peut etre enceinte..je lui dis ah nan nan c pas possible, j'ai eu mes règles, ya eu qu'un seul accident et puis c'est pas possible!!" il me dit bon on va quand meme faire un test..et la résultats deux jours plus tard..taux hbg a..178958!! le choc!! je tombais des nues!! je me dis c'est pas possible..c'était une mauvaise nouvelle sur le coup, je l'avoue car cela signifiait, non seulement que mon utérus ne tiendrait surement pasle coup suite a la césarienne, et en plus (le pourquoi j'en voulais surtout pas)==bébé arrivera en juillet..comme sa grande soeur! je voulais reprendre les essaies en avril pour qu'ils aient chacun leur date et la c'était le choc. je vais voir le médecin, et la le choc, il me dit "ah mais le taux est bien trop élevé, cette grossesse n'est pas normale, surement une grossesse extra utérine ou bien un bébé mort in-utéro. j'ai pleuré, pleuré et repleuré, je me disais et voila, ca recommence.je suis une poisseusse. donc je vais aux urgences, pour me le faire retirer..et la nouveau choc, bébé est en vie et en super forme. Alors la,je n'y croyais pas..tout ca pour un petit déni de grossesse...Donc mon chéri, super content..mais moi,pas trop.je me dis,"oui bienvenue les souffrances, bienvenue la déprime dans quelques mois"..mais je voyais tout en mal (enfin ca a pas changé aujourd'hui ca.) J'ai faitt avec, j'ai tout fais pour ne pas m'y attacher, pour ne pas souffrir..j'attendais la première éco(qui c'est bien passée,Dieu merci).. et aujourd'hui me voila folle dingue de ce petit être qui pousse en moi.
Et je "re"culpabilise pour avoir ressenti de mauvaises "choses" a son sujet. et je culpabilese a 10000% quand je vous relis. Oh la la j'ai tellement honte.. vous qui attendiez avec très grande impatiente votre petit +++ et moi qui pleure en voyant le mien. et aujourd'hui, vous êtes, toutes gentilles avec moi, vous me dites des paroles toutes sympa, vous etes toutes adorables avec moi mais je vous jure, j'ai honte de moi, de l'atittude que j'ai eu et de tout. De plus,je veux dire, je suis hyper méga jeune (superbe l'expression), surement mon manque de maturité qui fait que je pensais comme ca,je ne sais pas mais oh la la,la honte.
Donc voila mon histoire a moi..vue comme vous êtes adorables avec moi,vous avez le droit de savoir cela...étant donné que vous vous connaissez depuis des mois, et savez tous les unes sur les autres..a mon tour de me livrer..
Merci a toutes, d'être superbes, d'êtres si gentilles, adorables et acceuillantes..
Bonne grossesse a toutes....[/b:fb7abd92ec]
Hawa
(PS: quand je vous dis hyper méga jeune, je veux dire, que à que je me suis mariée a 17ans et 1mois...tombée enceinte de ma princesse 10mois après, accouchement et décès a 18ans et demi... reenceinte a 18ans et là 19ans... et étudiante en école d'infirmière pour devenir infirmière en maternité ou infirmière puéricultrice(j'ai deux ans d'avance...)enfin superbe la jeunesse..on pourrait croire que j'ai 23et quelques mais nan, super méga jeune la Hawa)
Bizouuuus a tous!!