Salut les filles, comment allez vous??
Il me semble que c'est le meilleur poste pour parler de ce qui m'est arrivé et de tout mes présentiments..nan???
Bon et bien je vais commencer, en 2008, me voila enceinte de mon 1er enfant, un bonheur. Une grossesse assez difficile dans l'ensemble (mal partout, Doliprane a répétitions..) Et surtout un suivi des plus horribles.avec mon médecin, tout allait toujours super bien, je lui dis j'ai mal la,c'est normal?oh mais oui,arrete de te plaindre tout le temps,c'est rien".
Donc je le croi évidemment, je n'y connais rien moi. Seulement voila, rien n'allait.
Un 3juillet, je me rend a losto,pr visite de routine, et la le choc, Ma Princesse est décdée. Je faisais un Hellp Syndrome (forme de pré-éclampsie)... j'arrivais pas a y croire, c'est pas possible, pas elle, pas a nous nan c pas possible. Alors l'horible médeicn qui me l'annonce, aucun tact, trop méchant,déja que je suis sonné par la nouvelle et toute seule avec lui (je me dis qu'il n'aurait pas osé parler comme ca si mon zhomme serait la)..dc il me sort "ah ba elle est décédée celle la...et deux secondes après, ah ba vous veniez deux trois jours plus tard et vous y passier aussi" donc il parle sans que je l'écoute... d'après son super shéma, elle était décédée depuis plus de 3semaines!! le choc!! j'ai été voir mon médecin Lundi, et nous étions Jeudi et il m'avait dit "oh tu as une tension un peu élevé (16/9) mais tout va bien,ne t'inquiète pas..blabla blablabla".. et la l'autre il me dit trois semaines,j'atais a 29SA,mais d'après lui a 31..dc je c pas trop..
Enfin bon, tout ca c'est terminé avec une césarienne d'urgence pr echec de déclenchement (de toute facon je voulais une césar pour garder une "trace" de cette première grossesse)mais pas une comme ca!!
J'ai eu une césar en verticale, pas droite enfin moche quoi.. tension a 22 qui ne descendait pas, et problème de coeur... Dc pendant l'opèr, un arret cardiaque enfin tout un tas de choses qui ont fait que j'ai fini en réa, shouté par des médocs...Pour dire la vérité, j'avais oublié ma princesse,oublié tout tellement j'étais shouté, je passais mon temps a rigoler, parler et dormir. Mon povre homme, j'imagine pas comment il a vécu ca...Dc de reotur a losto, et bien boum,ca y est je m'en souviens, j'ai été enceinte, elle n'est plus la et je l'aimais et je l'aime plus que tout au monde... enfin voila.. On fait toutes comme on peut pour remonter la pente..vous connaisez ca j'imagine...
Donc aujourd'hui, me voila de retour avec un ptit loulou en moi.. 17semaines, et quelles angoisses!!! c'est merveilleux et horrible en meme temps.. tout le temps peur, j'arrive pas a me réjouir de cette grossesse.. je panique toujours, je pleure puis est heureuse en mm temps..enfin une vrai folle dingue je vous jure. Pourtant je ne suis pas la première a qui ca arrive mais je me suis renfermée dans ce petit monde ou je fais que de penser a ma princesse.. j'ai peur de ne pas l'aimer comme j'ai aimé sa soeur.. Pour toutes celle qui attendent ou ont atttendues un "bébé espoir", comment vous a-t-on rassurer? Est-ce normal d'angoisser tout les jours, tout le temps... de ne pas être "super happy" avec cette grossesse? je culpabilise a max!!!
C'est tellement dur.. heureusement que mon homme est la, il est très gentil..mais j'aurais tellement aimé qu'elle soit parmi nous...
merci de m'avoir lue et désolée pour le roman
Courage a toutes et bonne grossesse...
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0f37ccc202]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11337.png[/img:0f37ccc202][/url]