Salut les filles, comment allez vous??
Il me semble que c'est le meilleur poste pour parler de ce qui m'est arrivé et de tout mes présentiments..nan???
Bon et bien je vais commencer, en 2008, me voila enceinte de mon 1er enfant, un bonheur. Une grossesse assez difficile dans l'ensemble (mal partout, Doliprane a répétitions..) Et surtout un suivi des plus horribles.avec mon médecin, tout allait toujours super bien, je lui dis j'ai mal la,c'est normal?oh mais oui,arrete de te plaindre tout le temps,c'est rien".
Donc je le croi évidemment, je n'y connais rien moi. Seulement voila, rien n'allait.
Un 3juillet, je me rend a losto,pr visite de routine, et la le choc, Ma Princesse est décdée. Je faisais un Hellp Syndrome (forme de pré-éclampsie)... j'arrivais pas a y croire, c'est pas possible, pas elle, pas a nous nan c pas possible. Alors l'horible médeicn qui me l'annonce, aucun tact, trop méchant,déja que je suis sonné par la nouvelle et toute seule avec lui (je me dis qu'il n'aurait pas osé parler comme ca si mon zhomme serait la)..dc il me sort "ah ba elle est décédée celle la...et deux secondes après, ah ba vous veniez deux trois jours plus tard et vous y passier aussi" donc il parle sans que je l'écoute... d'après son super shéma, elle était décédée depuis plus de 3semaines!! le choc!! j'ai été voir mon médecin Lundi, et nous étions Jeudi et il m'avait dit "oh tu as une tension un peu élevé (16/9) mais tout va bien,ne t'inquiète pas..blabla blablabla".. et la l'autre il me dit trois semaines,j'atais a 29SA,mais d'après lui a 31..dc je c pas trop..
Enfin bon, tout ca c'est terminé avec une césarienne d'urgence pr echec de déclenchement (de toute facon je voulais une césar pour garder une "trace" de cette première grossesse)mais pas une comme ca!!