Posté le : 08-01-2009 à 12:37
Je me rappelle le jour òu j'ai fais le test de grossesse qui étais +++!
je venais de le faire je regarde le résultat 5min après rien.Je dit a mon mari ce n'est pas pour encore je jette mon test.Je ne sais pas pourquoi 2-3min après mon mari arrive en me disant il est positif je l'ai giflé je pensais qu'il jouait avec moi.Puis j'ai regarder il y avais 2petites barres mais la 2eme étais très clair!!J'ai vite étais faire ma prise de sang,le jour du résultat j'y est étais avec mon mari arriver dans la voiture j'ouvre mon enveloppe je n'y comprenais rien,j'ai demandée a mon mari de rentrer au labo et de leur demandé.Je m'en rappellerai toute ma vie,j'étais assise seule dans la voiture dos au laboratoire en train de croisée les doigts mon mari étais long .Je me disais c'est négatif il ne veux pas venir me le dire,et puis j'ai entendu crié de joie et j'ai vue mon homme dans le rétroviseur sauté de joie,pleurée rire au éclat.Il est renté et ma dit je vais être papa!J'ai tout de suite mis ma main sur mon ventre,j'étais sous le choque mes doigt tremblés je n'y croyais pas!!Puis j'ai dit tout haut:"je vais être maman" et j'ai fondu en larme!
Puis l'annonce a nos familles,le livres de bords de bébé qu'on ma offert et des t-shirt maternité.Le soir avant de dormir on posais nos main sur mon ventre avec mon mari en disant "bonne nuit mon ange"
Puis se maudit soir j'ai eu une douleur au ventre j'ai été au toilettes il y avais des petites traces roses.Le lendemain matin (samedi) j'ai été voir mon docteur qui ma dit de pas m'inquiéter que temps qu'il n'y avais pas de sang il fallais surtout pas que je m'inquiète .Il ma donné des papier a remplir a envoyé pour le bébé.j'ai remplie mes papier je les ai poser sur mon meubles toute fière pour les postée lundi.
Lundi matin j'étais seule et je me suis mise a saignée j'ai appelée ma maman pour qu'elle m'emmène au urgence.Je m'en rappellerai toujours c'est un jeune qui ma ausculté j' entend encore c'est mots:"Ce n'est pas grave vous allez bien c'est juste votre bébé qui est parti".Et là plus rien plus un mot n'est arrivés a sortir de ma bouche je suis sorti du cabinet avec ma maman et je me suis écroulée en larme je venais de réalisée que mon ange étais parti au ciel.
En arrivant chez moi j'ai demandée a ma maman de me laisser seule que sa aller qu'il fallait que j'appelle mon mari pour lui dire.En ouvrant ma porte il y avais le journal de bord de bébé mes t-shirt maternité le papier pour déclaré ma grossesse j'ai tout mis dans un carton.J'ai pris mon téléphone pour appelée mon mari et j'ai pas pu j'ai fondu en larme pendant des heures.Mon mari est renter j'étais assise par terre je n'ai rein eu a lui dire il a tout de suite compris et ma dit notre petit ange s'en est allé.Nous avons pleurés.
Le pire c'est qu'en fin d'après midi le frère de mon mari est arrivé pour fêter l'annonce du be=ébéb avec une bouteille de champagne!!
Toutes les affaires qu'on ma offerts pour cette grossesse sont ramassés,je ne sais pas pourquoi le test de grossesse lui par contre il est dans le tiroir de ma table de nuit et je le regarde tout les matins après avoir pris ma température!!
.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚' Petit ange tu n'as pas été présent longtemps en moi,mais je pense tous les jours a toi et ton papa aussi.Nous ne pourrons jamais t'oubliai,tu restera à jamais graver dans notre coeur ♥ ,tu as été notre petit ange est tu es parti au ciel.Nous t'aimons.Tes parents ♥ ♥ ♥ .:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚'
Il y a quelques temps en avril 2008 :la perte de mon ange
Je m'excuse de vous embêtée avec mon histoire mais sa me fais du bien.Peut être qu'as chaque fois que l'une d'entre vous lira mon histoire ma peine s'estompera....
Bisou amandine